Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 120 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18581
Cela dit, même avec celui fourni avec la Xbox, on rigole quand même.
18582
Yep, mais moi je galère, étant obligé de quasiment couper le son de la TV. Et c'est soit ça soit un casque totalement merdique et ultra bas de gamme Turtlemachin, vendu à prix d'or bien entendu.
18583
j'ai essayé de brancher le micro-casque de la xbox sur mon Volant (qui a une prise exeuprè vu que compatible xbox360) mais c'est po detecté sur pc ... (alors que sur une manette ça fonctionne toutafé). mais le son est carrément dégueulasse ... du coup j'vais chercher un micro ^^ j'ai vu du Philips en micro cravate a 25 boules sur ldlc.

et non je brancherais pas une manette ça me fout la grouille dans les réglages volants ... déja que c'est pas brillant ... (je crois que j'ai tout donné dimanche soir, hier les courses voulaient pas de moi ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18584
J'ai pris le casque Xbox officiel que j'ai topé sur leboncoin à 25€ et c'est pas mal.
]http://compass.xbox.com/assets/3d/e8/3de8d6fe-9951-4bad-a038-4959d30c8286.jpg?n=hardware_xboxone_stereoheadset_image_960x540_03.jpg


L'avantage étant que tu as le son du chat et du jeu mélangé grâce à l'accessoire fourni avec :
1902396.jpg

J'avais mis un autre casque pour tester sur l'accessoire et ça marche très bien, mais le micro ne tombait pas devant la bouche donc un peu chiant là dessus.

www.cospishow.com

18585
Citation :
c'est pas mal.


argh
18586
koi ? j'a foter ? :8O:

www.cospishow.com

18587
Nan, t'as juste mis un mot de trop. Il fallait écrire :
Citation :
c'est mal.

:oops2:

J'ai déjà essayé ce casque, c'est vraiment pourri de chez pourri. On peut même pas dire qu'il est trop ceci ou pas assez cela, c'est de la merde et y a rien d'autre à en dire.
Après, sur la plupart des jeux vidéos, le son a déjà de base un EQ en U, a subi une compression kapam(c), et de manière générale c'est du véritable travail de cochon.

Quand je passe de SWBF à par ex un jeu anodin comme Garden Warfare, faut que je bondisse sur le bouton de volume pour le baisser, tellement c'est hyper compressé, au delà de la saturation, d'ailleurs....icon_facepalm.gif
Sur FH3, le son est lui même assez moyen, brouillon, mal défini, sans parler du moteur de jeu qui a du mal avec la localisation panoramique des sons...

Donc bon, d'une certaine manière, c'est vrai que c'est pas forcément utile d'avoir un super casque.
18588
Ben non, surtout quand comme moi t'as pas des super oreilles :-D

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 12:31:49 ]

18589
Ca j'en doute ! :oops2:
Pis surtout moi je mets pas le volume tellement fort dans le casque fermé qu'il y a ensuite de la repisse dans le micro, et que du coup les petits camarades s'entendent en écho.:oops2:
18590
Mais c'était pour que tu puisses entendre le doux son de ta voix voyons :)

www.cospishow.com