Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".
Grosse grosse règle en effet
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18112Posté le 13/09/2016 à 21:59:38
il parlait des jeux de foot.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18113Posté le 13/09/2016 à 22:09:59
La démo est dispo. De quoi se faire une idée. Pas mal mais le début des derniers forza est vraiment très spécial.
0
www.cospishow.com
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18114Posté le 13/09/2016 à 22:12:36
Alors déjà les nanas en bikini ça ne compte pas, ensuite encore heureux qu'il y en a avec les moyens d'envoyer chier le service marketing.
Il y a notamment eu le cas de The last of us où l'équipe artistique a du batailler pour avoir le droit de conserver le personnage féminin au premier plan.
Enfin chopé un meilleur vaisseau, je me trainais depuis pas mal de temps avec un pov' 20 slots et je commençais à être léger contre les pirates qui avaient des meilleurs armes/boucliers que moi. J'ai trouvé une planète à farm les cubes de vortex, et bam, je me suis fait en quelque heures presque 14 millions et j'ai chopé un 34 places. Me reste à l'équiper décemment et les rigolos qui me scannent hostilement, ça va leur faire tout drole
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Par pure curiosité, je matais un comparatif entre les 3 versions de BF1, en m'apercevant que dans l'ensemble la version PS4 était la plus belle (de peu, faut vraiment avoir l'oeil), la version PC la plus fluide, la X1 étant un compromis (comme SWBF en fait).
Par contre, si donc la PS4 coute 400€ et la X1 300€, jme demandais le prix du PC dont la config' était détaillée pour le test, quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité ?
Citation :
Intel Core i7 6700K 4.00 GHz
16 GB DDR4 RAM
GeForce GTX 980 Ti Super Jetstream 6GB
MSI Z170A PC Mate Mainboard
Windows 10 Pro 64bit
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
18120Posté le 14/09/2016 à 18:14:21
Ben la rien que ta carte graphique ou ton proco coute un xone. Donc le choix est vite fait
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.