Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 047 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18111
Citation :
"Inderdiction d'avoir une femme sur la pochette, nos études ont montré que ça diminuait les ventes".


actual_1364906194.jpg
latest
latest

Grosse grosse règle en effet

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18112
il parlait des jeux de foot.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18113
La démo est dispo. De quoi se faire une idée. Pas mal mais le début des derniers forza est vraiment très spécial.

www.cospishow.com

18114

Alors déjà les nanas en bikini ça ne compte pas, ensuite encore heureux qu'il y en a avec les moyens d'envoyer chier le service marketing.

Il y a notamment eu le cas de The last of us où l'équipe artistique a du batailler pour avoir le droit de conserver le personnage féminin au premier plan.

http://www.escapistmagazine.com/news/view/121064-Naughty-Dog-Flat-Out-Refused-to-Change-Last-of-Us-Cover

 

18115
Citation :
La démo est dispo. De quoi se faire une idée. Pas mal mais le début des derniers forza est vraiment très spécial.


Ha ok, bah je vais attendre le jeu lui même.
18116
Qui des jeux lea passion ? Il y a beaucoup de nana sur les jacquettes.
18117
18118
Minute NMS
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18119
Par pure curiosité, je matais un comparatif entre les 3 versions de BF1, en m'apercevant que dans l'ensemble la version PS4 était la plus belle (de peu, faut vraiment avoir l'oeil), la version PC la plus fluide, la X1 étant un compromis (comme SWBF en fait).
Par contre, si donc la PS4 coute 400€ et la X1 300€, jme demandais le prix du PC dont la config' était détaillée pour le test, quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité ?

Citation :
Intel Core i7 6700K 4.00 GHz
16 GB DDR4 RAM
GeForce GTX 980 Ti Super Jetstream 6GB
MSI Z170A PC Mate Mainboard
Windows 10 Pro 64bit
18120
Ben la rien que ta carte graphique ou ton proco coute un xone. Donc le choix est vite fait

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient