Alors déjà les nanas en bikini ça ne compte pas, ensuite encore heureux qu'il y en a avec les moyens d'envoyer chier le service marketing.
Il y a notamment eu le cas de The last of us où l'équipe artistique a du batailler pour avoir le droit de conserver le personnage féminin au premier plan.
Enfin chopé un meilleur vaisseau, je me trainais depuis pas mal de temps avec un pov' 20 slots et je commençais à être léger contre les pirates qui avaient des meilleurs armes/boucliers que moi. J'ai trouvé une planète à farm les cubes de vortex, et bam, je me suis fait en quelque heures presque 14 millions et j'ai chopé un 34 places. Me reste à l'équiper décemment et les rigolos qui me scannent hostilement, ça va leur faire tout drole
Par pure curiosité, je matais un comparatif entre les 3 versions de BF1, en m'apercevant que dans l'ensemble la version PS4 était la plus belle (de peu, faut vraiment avoir l'oeil), la version PC la plus fluide, la X1 étant un compromis (comme SWBF en fait).
Par contre, si donc la PS4 coute 400€ et la X1 300€, jme demandais le prix du PC dont la config' était détaillée pour le test, quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité ?
Citation :
Intel Core i7 6700K 4.00 GHz
16 GB DDR4 RAM
GeForce GTX 980 Ti Super Jetstream 6GB
MSI Z170A PC Mate Mainboard
Windows 10 Pro 64bit