Fait chier y'a aucune stats publiques sur Overwatch
Dans les semaines suivant la sortie d'une FPS triple A console je dis pas, mais sur le moyen et long terme y'a rien sur console qui peut se comparer à la popularité de CS : GO. Faudra regarder les stats à la sortie de BF1 pour se faire une meilleur idée de l'ordre de grandeur.
Par contre Blizzard a communiqué récemment qu'ils avaient fait leur mois le plus actif avec 33 millions de joueurs connectés a travers leurs différents titres (majoritairement PC). La on ne parle que d'un studio, certes très populaire.
Hé mais t'es un malade mental de venir faire le chaud comme ça à propos de Forza toi ! Tu veux pas me provoquer aussi sur BF1 ?
Moi j'en connais un qui va bientôt revendre sa X1 et s'acheter un Game and Watch Donkey Kong (pas pour y jouer, pour se le carrer dans le fion).
Sinon en vrai ce FH3 m'enchante pas plus que ça, je sens encore un mode solo aussi intéressant que Roselyne Bachelot lisant du Jean d'Ormesson, et un multi débile peuplé par des débiles, sur lequel l'équipe de progs n'a jamais foutu sa manette.
Après, sur ce jeu, le seul côté rigolo (outre la conduite, c'est tout de même important dans un jeu de tutures) c'est qu'on pourrait être assez nombreux pour faire des matchs privés 100% AF.
Et pas d'excuses pour les Pcistes, le jeu sera dessus et totalement compatible avec les joueurs X1. (et amha ne demandera pas la même config' foutage de gueule que les jeux Dice)