Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 850 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18181
Citation de youtou :
Pour les FPS je serai moins catégorique.


Fait chier y'a aucune stats publiques sur Overwatch :|

Dans les semaines suivant la sortie d'une FPS triple A console je dis pas, mais sur le moyen et long terme y'a rien sur console qui peut se comparer à la popularité de CS : GO. Faudra regarder les stats à la sortie de BF1 pour se faire une meilleur idée de l'ordre de grandeur.
18182
Ouais je pensais aussi a Overwatch tiens.

Par contre Blizzard a communiqué récemment qu'ils avaient fait leur mois le plus actif avec 33 millions de joueurs connectés a travers leurs différents titres (majoritairement PC). La on ne parle que d'un studio, certes très populaire.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 14:39:26 ]

18183
ah bah blizzard y'a comme meme quelques gros titres oui :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18184
Ah bah ouais, Overwatch s'est vendu autant en 3 mois que SWBF en un an.
18185
overwatch c'est blizzard aussi ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18186
oui
18187
ptain faudrait que je sorte de ma grotte un peu moi tiens :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18188

Citation de : zorglub28

ptain faudrait que je sorte de ma grotte un peu moi tiens :D

Je ne suis pas sûr qu'Overwatch justifie de sortir de sa grotte.

18189
Bon les tapettes qui prend FH3 day one que je vois à qui botter le cul sur xone :oops2::-D
18190
Hé mais t'es un malade mental de venir faire le chaud comme ça à propos de Forza toi ! Tu veux pas me provoquer aussi sur BF1 ?

Moi j'en connais un qui va bientôt revendre sa X1 et s'acheter un Game and Watch Donkey Kong (pas pour y jouer, pour se le carrer dans le fion).

Sinon en vrai ce FH3 m'enchante pas plus que ça, je sens encore un mode solo aussi intéressant que Roselyne Bachelot lisant du Jean d'Ormesson, et un multi débile peuplé par des débiles, sur lequel l'équipe de progs n'a jamais foutu sa manette.
Après, sur ce jeu, le seul côté rigolo (outre la conduite, c'est tout de même important dans un jeu de tutures) c'est qu'on pourrait être assez nombreux pour faire des matchs privés 100% AF.
Et pas d'excuses pour les Pcistes, le jeu sera dessus et totalement compatible avec les joueurs X1. (et amha ne demandera pas la même config' foutage de gueule que les jeux Dice)