Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 069 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18311
Bon je vais DL ça demain, je t'ajoute si je te trouve zorglub ;)
18312
bah j'espère que ça fonctionne avec le gamertag xbox sinon ça pue du cul ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18313
amusement du soir : l'exaspération tous les ans d'une de mes connaissances, vendeur à Micromania, quand arrive un nouveau Fifa :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18314
en parlant de ça, l'arrivée des X one S et Playstation Pro, m'ont fait penser au fait qu'il est assez incroyable qu'on ait pu garder nos consoles aussi longtemps.

Peut on imaginer dans un futur proche des consoles " mises à jour " avec un nouvel hardware sortant tous les ans ?
C'est assez flippant mais en même temps ce serait logique d'une certaine façon à la manière des smartphones.
18315
Ce qui me fait marrer c'est la sortie de la PS4 slim quelques mois avant la sortie de la PS4 pro. La logique? Voila ce qu'on en fait archl.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18316
Citation de Vince_ :
en parlant de ça, l'arrivée des X one S et Playstation Pro, m'ont fait penser au fait qu'il est assez incroyable qu'on ait pu garder nos consoles aussi longtemps.

Peut on imaginer dans un futur proche des consoles " mises à jour " avec un nouvel hardware sortant tous les ans ?
C'est assez flippant mais en même temps ce serait logique d'une certaine façon à la manière des smartphones.


Alors en leasing avec l'abonnement aux services en ligne.
18317
Punaise que c'est long le demat quand t'as pas la fibre icon_facepalm.gif
18318
ah bah je l'ai mis en download hier soir moi, la il est fin pret, mais faut que la ptite aille se coucher :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18319
Je me lance dans the Witcher 3 demain. Ceci est mon dernier message ici avant 2 mois je pense...
:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18320
Citation :
Punaise que c'est long le demat quand t'as pas la fibre

De même qu'il y a carte son et carte son, je crois qu'il ya fibre et fibre :allbran:
Avec la fibre sur laquelle je joue, j'ai une co en carton dans le multi de call of.icon_facepalm.gif :shootfirstdiefirst:

La ps slim, c'est pour répondre à la xone S et la Pro, un essai abracadabrantesque de damer le pion à la future Scorpio.
Difficile d'y comprendre quelque chose en tout cas concernant la Pro.
Les infos ne sont pas très claires, je crois que le constructeur lui même n'est pas certain de ce qui seras ou non possible de faire avec. ( 4k native, pas native, upscale sur les écrans non UHD 4k ? )

Par contre vu le prix de lancement ( 400 euros ) difficile d'acheter une PS4 " normale " à peine moins chère.
D'un autre côté, ça donne pas envie d'encourager ce genre de démarche là, de console " intermédiaire ", pareille mais différente icon_facepalm.gif