Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 405 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18291
FH3 dans la poche :-D
Je vais essayer de tâter ça ce soir.

www.cospishow.com

18292
Je vais ptet le dld audjourd'hui, mais je pourrais pas y jouer au mieux avant fin de semaine dans tous les cas.

Personne chez les pcistes ? N'oubliez pas qu'on peut y jouer en commun sur X1 et PC, aussi bien pour la partie multi proprementhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif dite, qu'en solo, qui du coup ne l'est plus vraiment, solo (c'est plutôt un MMO, comme ça semble se faire pour de plus en plus de jeux).
Sinon, amuse, j'ai pu voir des des vidéos mises en ligne par des potes que mon drivatar était déjà sur le jeu, et que c'était une vraie petite salope.
En toute logique, le drivatar de rubz devrait rouler 1er 90% de la course, tenter une manœuvre inutilement audacieuse à 200m de l'arrivée, et échouer lamentablement, choc frontal avec un arbre à la clé.
18293
Passe.:oops2:
18294
Je pense pas que mon ordi arrive a le faire tourner, j'hesite a le prendre

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18295
il faut ça, d'après le site officiel :

Citation :
Configuration Minimale

Système d'exploitation : Windows 10
Architecture : x64, X64
Clavier : Clavier intégré
Souris : Souris intégrée
DirectX : Fonctionnalité DirectX niveau 11
Mémoire : 8 Go
Mémoire vidéo : 2 Go
Processeur : i5 3570 3.4GHz
Graphiques : NVIDIA GT 740 | AMD R7 250X


Configuration Recommandée

Système d'exploitation : Windows 10
Architecture : x64, X64
Clavier : Clavier intégré
Souris : Souris intégrée
DirectX : Fonctionnalité DirectX niveau 11
Mémoire : 12 Go
Mémoire vidéo : 4 Go
Processeur : i7 3820 3.6GHz
Graphiques : NVIDIA GTX 970 or NVIDIA GTX 1060 | AMD R9 290X ou AMD RX 480
18296
J'ai pas.
18297
Pour le coup ça me semble moins cher d'acheter une X1 que la config' minimale PC, nan ? D'ailleurs elle me semble assez exigeante, la config' recommandée, me semble que c'est quasi la même que pour BF1...
18298
Ah ouais jsuis très loin... Jsuis en i3 2.5GHz, W7 et 6Go de RAM. Bon ben je passe mon chemin

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18299
Citation de youtou :
Pour le coup ça me semble moins cher d'acheter une X1 que la config' minimale PC, nan ? D'ailleurs elle me semble assez exigeante, la config' recommandée, me semble que c'est quasi la même que pour BF1...


La config minimale est pas delirante, c'est un PC moyen de gamme s'il y a 2 ou 3 ans, donc probablement pas plus cher qu'un console actuelle. Le problème étant que les configs laptop sont généralement plus faiblardes que les configs fixes pour des prix délirants. D'ailleurs acheter un laptop pour jouer c'est un peu le summum de la connerie. Mais claquer 500-1500 euros dans une grosse tour moche c'est pas non plus le truc qui branche tout le monde pour X raisons. Enfin bref. :-D
18300
i7 quad core, 2.5 GHz, W10 et 8Go de RAM, CG mobile NVidia pas trop mal, et non, je ne l'achèterai pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus