Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 050 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18211
Citation :
. Et la de ce que j'ai vu cet aprèm c'était 800k sur DotA2 et 500k sur CS:GO.


ce sont les chiffres de joueurs simultanés en une seconde S, ou alors pris sur une journée entière ? Ca me parait énorme, en joueurs simultanés en ligne (en parties solo, sous réserve que ces jeux en proposent de toute façon), déjà moins.
18212
Non mais youtou, développer un truc qui crawle à intervalle régulier les serveurs de BF et qui compte le nombre de joueurs c'est pas du niveau de la NSA hein. Faut arrêter de prendre les mythos de EA pour de l'or.

Citation :
ce sont les chiffres de joueurs simultanés en une seconde S, ou alors pris sur une journée entière ? Ca me parait énorme, en joueurs simultanés en ligne (en parties solo, sous réserve que ces jeux en proposent de toute façon), déjà moins.


Chiffres instantanés, sans doute lissés sur une fenêtre de quelques minutes.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:41:36 ]

18213
ce sont les chiffres de joueurs simultanés en une seconde S, ou alors pris sur une journée entière ? Ca me parait énorme, en joueurs simultanés en ligne (en parties solo, sous réserve que ces jeux en proposent de toute façon), déjà moins.

Ce sont les chiffres de joueur simultanés : http://store.steampowered.com/stats/?l=french

Mais le marché PC est mort, comme disent certains ..

18214
Citation :
développer un truc qui crawle à intervalle régulier les serveurs de BF

Heu, comment c'est possible ? D'autant sur consoles ? (c'est une vraie question)
18215
Ba console ou pas console les serveurs ce sont des machines publiquement accessibles sur internet, sur lesquels tu as un mécanisme d'identification qui n'est sans doute pas un truc top secret défense lié à ton ADN et au numéro de série de ta console mais les mêmes mécanismes standards utilisés par absolument tout le monde sur internet, et les données que ces serveurs retournent sont forcément exploitables par quelqu'un qui sait développer :noidea:
18216
Citation de youtou :
Citation :
Ya des chevaux indestructibles


Attention à pas te faire une idée avec des vidéos youtube de gamins haters. Des chevaux j'en tués assez durant la beta, pour faire des lasagnes pour tous les gros mangeurs d'AF.

Y compris 8.5 ?

:ordre de grandeur:
18217
Citation de youtou :
Hé mais t'es un malade mental de venir faire le chaud comme ça à propos de Forza toi ! Tu veux pas me provoquer aussi sur BF1 ?

Moi j'en connais un qui va bientôt revendre sa X1 et s'acheter un Game and Watch Donkey Kong (pas pour y jouer, pour se le carrer dans le fion).

Sinon en vrai ce FH3 m'enchante pas plus que ça, je sens encore un mode solo aussi intéressant que Roselyne Bachelot lisant du Jean d'Ormesson, et un multi débile peuplé par des débiles, sur lequel l'équipe de progs n'a jamais foutu sa manette.
Après, sur ce jeu, le seul côté rigolo (outre la conduite, c'est tout de même important dans un jeu de tutures) c'est qu'on pourrait être assez nombreux pour faire des matchs privés 100% AF.
Et pas d'excuses pour les Pcistes, le jeu sera dessus et totalement compatible avec les joueurs X1. (et amha ne demandera pas la même config' foutage de gueule que les jeux Dice)


non mais j'attends que ça qu'il sorte sur PC FH3 pour te pousser joyeusement dans le fossé :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18218
Je tiens à m'auto signaler pour cuistrerie avancée.
Y a peu j'avais parlé de plants vs zombis II (le TPS rigolo et familial), qui serait un F2P, mais payant, tellement on ne gagnait rien et qu'il fallait sortir du vrai argent pour s'acheter des items, indispensables.
Bon, c'est juste que j'avais pas été assez loin dans le menu déroulant des trucs à acheter avec de l'argent gagné ingame : contrairement à ce que j'avais dit, il faut pas 4875 parties pour débloquer un personnage, mais exactement 3, en moyenne.

Vous pouvez me mettre - 1 ? Faites moi mal.
18219
Pff si tu commences à te reprendre tout seul où va le monde ? Pourquoi tu nous fais ça ?!?!?!?
18220
L'autoflagellation érigée comme nouvelle norme AFienne ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus