Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 433 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18341
Ou une PS4/X1 a 300 boules, ca marche tres bien aussi.:oops2:
18342
Je me permets de nelsonner et ricaner en lisant les déboires informatico-ludiques de zorglub, et de rappeler au passage que l'étape la plus pointue pour jouer sur consoles est de parvenir à appuyer sur le bouton On.
18343

Citation de : Mort

Ou une PS4/X1 a 300 boules, ca marche tres bien aussi.:oops2:

Si c'est pour jouer dans les mêmes conditions que son PC vieilissant, y a pas besoin d'investir du tout ;)

rappeler au passage que l'étape la plus pointue pour jouer sur consoles est de parvenir à appuyer sur le bouton On.

Faut dans la plupart des cas mettre une galette dans le lecteur aussi. Quand on est habitué à avoir l'entièreté de sa ludothèque à portée de clic organisée en catégories, ça fait une étape de trop. Si je devais avoir mes plus de 1000 jeux sur console, il me faudrait un placard dédié à ça, sans compter le fait que ça me serait revenu en moyenne 20 fois plus cher.

18344
et puis sur consoles, paye tes mises à jour à rallonges.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18345
+1
Il peut arriver de devoir mettre le disque ainsi que d'allumer la manette.

www.cospishow.com

18346

Puis bon, encore une fois si c'est pour jouer à moins de 30 images/seconde avec de l'aliasing, un FOV avec oeuillères et des couches d'effets de flou désactivable, c'est pas la peine. Un jeu soit j'y joue dans de bonnes conditions, soit j'y joue pas et éventuellement je le relancerai trois ans plus tard quand il tournera à 120 fps sur une config moyenne.

Sur console trois ans plus tard on te ressort la definitive HD edition que tu repayes 50 balles pour des graphismes un peu plus beaux mais un framerate toujours au ras des pâquerettes, fantastique.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 12:26:32 ]

18347
C'est pour ça que je me suis remis aux jeux de plateau, FPS infini!
18348
sauf si tu bois, là le framerate chute en même temps que le taux d'alcool grimpe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18349
Oui mais les effets graphiques prennent une tournure jamais égalée par le numérique.
18350

It runs on the most powerfull graphical chip : imagination