Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 085 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18321
Citation :
Avec la fibre sur laquelle je joue, j'ai une co en carton dans le multi de call of


bah si t'as la fibre t'as forcément un débit/réception élevé et un ping correct (ce qui veut pas dire que tu peux pas avoir tout ça avec l'adsl, mais c'est plus aléatoire).
Par contre, fibre, modem 56k ou adsl c'est pareil dans COD sur consoles (même X1icon_facepalm.gif), vu que pour maximiser les bénéfices, la connexion est de type peer to peer, à l'ancienne, comme au bon temps de la mule ! :bave:
Activision ne se fait même pas chier à louer des serveurs, vu que de toute façon ça ne fait pas baisser ses ventes.
bref tout est tiré vers le bas, et le netcode est fait de sorte que le type en fibre soit pas avantagé.

le netcode a été pas mal changé depuis COD 6, où là en revanche avec une bonne connexion tu partais carrément gagnant, du coup ça avait gueulé. Mais au lieu de mettre des serveurs, ils ont juste sabordé le netcode pour tout niveler par le bas.
Sur X1 c'est avec The Crew le seul jeu à ne pas avoir de serveurs dédiés, sur PS4 il doit pas y en avoir des masses non plus.

Sauf enorme erreur de ma part, y a des serveurs sur PC depuis l'avant dernier opus, sauf pour le mode zombis.
18322
bon bah faut pas une config de lopette pour faire tourner FH3 :) j'ai du bidouiller un peu les réglages graphiques avant d'avoir un jeu fluide ... roh c'est ballot va falloir que j'upgrade ma config ...

ptain une GTX960 c'est short ... beeeeeeeeeeeeeuh

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:41:22 ]

18323
Le netcode c'est l'équivalent jeu vidéo du moteur audio ?
18324
plutôt du débat sur les convertos. De ce que j'ai constaté moi même, soit c'est une connexion via serveurs et c'est bon, soit c'est pas ça et c'est pas bon. Pour le reste, bah.
18325
En même temps la 960 à jamais été un foudre de guerre ;) je verrai comment ça sort sur ma petite 1060 :-D
18326
Gnagnagna. Spa avec ça que tu conduira mieux hein ... *sifflote*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18327
Tiens zoglub je t'ai envoyé une demande d'amis via xbox. (ne mets surtout pas mon pseudo xbox live ici)
18328
oki rodger !!! (en espérant que ça soit pas rodger ton pseudo hein ... parce que ça serait pas fait exprès ^^)

faut que je potasse mes réglages graphiques ce soir, mais avec le truc rendu dynamique ou je sais pas quoi ça tournait achtement mieux.

par contre niveau gestion du retour de force y'a que dalle ... mais bon s'pa bien grave ^^ (par contre sans les assistances c'est vachtement moins arcade comme jeu :8O: )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18329
18330
De mémoire, sur les forza horizon, perso je laissais que l'abs et l'antipatinage (sauf 4 WD où évidemment l'antipatinage sert à rien).
L'esp est à impérativement enlever, ça rend la voiture incontrôlable en virages, comme IRL.