Jouez-vous aux jeux video?
- 30 275 réponses
- 372 participants
- 1 030 533 vues
- 254 followers

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme
65640

18441 Posté le 07/10/2016 à 12:12:02
Citation :
garanti sans troll : on a pas dû jouer au même jeu Mafia II, sur PC j'ai pas souvenir de bug de collision, map pas déserte, par contre moins animé que dans GTA ça c'est sur.
Si si c'est bien le même, mais je crois qu'il avait été admis que le portage consoles avait été fait par dessus la jambe, sur X360 c'était vraiment une honte.
Le seul côté positif du jeu était la modélisation des tronches des persos principaux, qui fait largement plus X1 que X360, mais c'est à peu près le seul truc non risible du jeu.
J'ai peine quand même à croire qu'il soit si bon sur PC, mis à part les bugs de collisions probablement absents (et c'était pas le pti' bug hein, plutôt le truc à chaque collision en fait....), y avait quand même de l'anti-gameplay, comme la caméra à la ramasse, empêchant tout simplement de suivre le joueur.
Moi ça m'avait donné l'impression d'un jeu développé par des potes sur kickstarter.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:12:21 ]

Alx33
22727

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18442 Posté le 07/10/2016 à 12:18:16
pas de soucis de caméra non plus, tu parles de bug de collision genre ceux d'Assassin creed ? j'en ai jamais eu dans Mafia et j'ai fini le jeu 2 fois. Perso, le gros défaut de Mafia 1 & surtout le 2, c'est la durée de vie, le manque de vie/d'animation et la rejouabilité, mis à part je m'étais bien amusé.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme
65640

18443 Posté le 07/10/2016 à 12:22:49
je parle de bugs, où quand t'approchais d'un PNJ en voiture, dans 90% des cas il plongeait à 5m à côté ou sautait à 5m de haut et restait suspendu dans le vide.
Parfois c'était la voiture elle même qui se mettait à voler. Sans oublier les fois où mourrait écrasé, colonne vertébrale brisée et décapitation immédiate, sans qu'il y ait rien à l'écran pour nous faire ça, probablement les reptiliens invisibles.
Quand j'ai joué à Goat Simulator, en fait j'ai direct pensé à Mafia 2.
Parfois c'était la voiture elle même qui se mettait à voler. Sans oublier les fois où mourrait écrasé, colonne vertébrale brisée et décapitation immédiate, sans qu'il y ait rien à l'écran pour nous faire ça, probablement les reptiliens invisibles.
Quand j'ai joué à Goat Simulator, en fait j'ai direct pensé à Mafia 2.
0

Anonyme
65640

18444 Posté le 07/10/2016 à 12:28:23
Sinon, jouer à Forza en multi mais tout seul, c'est aussi fun que de mater une séance à l'assemblée nationale en s'enfilant concomitamment un parapluie (ouvert) dans le fion.
C'est zarbi quand même que les développeurs ne prennent même pas la peine de jouer ne serait-ce qu'une seule partie online sur un jeu qu'ils ont fait, ou alors ils le font mais n'en ont rien à foutre.
En revanche, hier à plusieurs c'était déjà plus fun, même si je crois que je vais privilégier la coop en amis (grosse nouveauté du jeu : on peut faire la campagne solo sans être solo) que le multi proprement dit.
Tiens, et les importations de réglages de précédents jeux forza y compris les Motorsport, bah ça buggue, en réalité ça n'importe que les améliorations, pas les réglages proprement dits.
Du coup, adios la KTM qui gagnait les courses multi toute seule même contre les pires kamikazes, tandis qu'on discutait le bout de gras entre nous.
C'est zarbi quand même que les développeurs ne prennent même pas la peine de jouer ne serait-ce qu'une seule partie online sur un jeu qu'ils ont fait, ou alors ils le font mais n'en ont rien à foutre.
En revanche, hier à plusieurs c'était déjà plus fun, même si je crois que je vais privilégier la coop en amis (grosse nouveauté du jeu : on peut faire la campagne solo sans être solo) que le multi proprement dit.
Tiens, et les importations de réglages de précédents jeux forza y compris les Motorsport, bah ça buggue, en réalité ça n'importe que les améliorations, pas les réglages proprement dits.
Du coup, adios la KTM qui gagnait les courses multi toute seule même contre les pires kamikazes, tandis qu'on discutait le bout de gras entre nous.

0

zorglub28
7332

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18445 Posté le 07/10/2016 à 12:30:53
je me rappelle pas de tous ces bugs sur pc ... je me rappelle juste qu'il était vraiment moins bon que le 1, mais ça m'a pas empecher de finir les 2
et ce correcteur automatique en English commence a me savater sauvagement les burnes ...

0
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme
65640

18446 Posté le 07/10/2016 à 12:32:36
Toi rejoins la prochaine fois. Par contre jme demandais comment tu pourrais nous rejoindre en groupe d'amis en étant sur PC. Si ça marche d'un simple clic, je me dirais que c'est bô la technologie.
0

zorglub28
7332

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18447 Posté le 07/10/2016 à 12:33:36
sinon effectivement le coop ça doit etre assez sympa sur FH3
faudrait juste que je vois les invits en fait :D

0
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18448 Posté le 07/10/2016 à 12:37:07
Va falloir que j'arrive car vous allez certainement avoir besoin d'un champion.
0

rubz
2735

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18449 Posté le 07/10/2016 à 13:05:21
Je vais essayer de créer un club AF des que j'aurai triuvé comment faire 
Zorglub je vais me l'installer sur PC histoire de voir comment ca communique avec la xbox

Zorglub je vais me l'installer sur PC histoire de voir comment ca communique avec la xbox

0

rubz
2735

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18450 Posté le 07/10/2016 à 13:15:03
Voila cest créé : Audiofanzine
Critères de recherche : Europe bavard espièglerie
COme on
Critères de recherche : Europe bavard espièglerie

COme on

0