Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 452 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18461
Le temps de faire les tests pour vérifier que le framerate était constant sur carte graphique zx81 ou cpc666, les 3 heures devaient être écoulées j'imagine.
18462
Citation de youtou :
Ca m'a fait penser aux idiophiles qui écoutent leur matos, et pas de la musique.

Là on dirait plutôt la veine DIYer. Donc ils n'écoutent pas leur matos, ils le demontent et le remontent.

:Capello:
18463
yeahhh



sinon j'suis pas près d'aller me la péter sur les forums avec mon framerate, vu que j'ai descendu les reglages en "megafaiblardparcequesinonjesaccadecommeunporc"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18464
Si je suis par la on fera des test je suis dispo jusqu'à 16h ;)
18465
j'ai réussi a me connecter en ligne sans problèmes. me suis fait chier avec leur roi et les infectés :D bon la j'ai plus de transparence des pares brises ... les vitres teintées sont soit trop teintées soit ils ont mis des parpaings ... :D

par cocntre pour le vocal vos entendrez pas ma douce voix vu que ma fille dort dans la pièce juste au dessus :)

c'est con parce que j'ai retrouvé mon casque xbox qui veut bien se brancher sur le fanatec, mais il est pas reconnu :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 15:11:41 ]

18466
Ils en sont quand même à faire des pétitions pour se faire rembourser le jeu parceque ça tourne un coup en 55 FPS, ensuite 59 FPS et pis 60. En fait ce sont tous des clones en magnesium.

Tout comme personne ne voudrait revenir au VHS maintenant que pratiquement tous les contenus vidéo sont en HD, il n'est plus possible de revenir en arrière une fois que l'on s'est habitué à du 60fps voir plus. 30 FPS ça rame, c'est tout. Ce n'est pas parce que vous ne le percevez pas, tout comme un non musicien sera moins sensible à une fausse note, que le problème n'est pas à même de gacher l'expérience de jeu.

18467
ah ça y'est j'ai réussi a vous rejoindre en ligne les gars .. pile a l'heure ou faut que je lève la petite ... (bah ouais réveil 17h ...) mais bon ça fonctionne c'est déja ça )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18468
:bravo:


Sinon j'ai fini Soldats Inconnus, envore que je n'ai pas récupéré tous les objets, ce que je ferai peut-être, mais j'ai adoré. Très bon et très beau jeu. Je le range au même niveau de plaisir (mais pas forcément de même nature) que Journey ou Machinarium.
18469
Magnésium, tu compares la VHS vs HD au 30fps vs 60fps...c'est plus troller ça, c'est chercher la lapidation aux javelots.

www.cospishow.com

18470
Session team AF dimanche soir, viendra qui voudra (même magnesium hein ! )