Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 129 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18451
yeaaaaaaaah !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18452
bon j'ai bien reçu les invits FH3 hier soir, mais je crois que ma connexion en wifi (sur pc fixe faut etre con quand même) était désastreuse. du coup j'suis repassé en filaire en mode manouche parce que bon quand même chier quoi.

sorry si j'ai encore pas pu vous rejoindre, mais la j'suis au taquet :) enfin pas ce matin j'ai piscine !! (pour de vrai avec la ptite ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18453
Mafia III : j'y ai joué 5h bin je sens bien que je suis loin de la fin, j'ai commencé direct en difficile et sans aide à la visée, résultat c'est difficile ^^
par rapport au précédent opus, toujours des affiches, dessins à collectionner :bave:
Maintenant, à travers les missions on peut recruter des lieutenants qui vont tenir divers shop, quartiers, on peut choisir de tuer des boss ou de les épargner.
l'histoire nous ait raconté sous forme de souvenir.
Au final, par rapport aux précédents Mafia, c'est mieux, plus vivant.
par rapport à GTA V, la carte est plus petite, beaucoup moins de chose à faire, après comparer ces 2 jeux n'ait pas forcément une bonne idée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18454
Zorglub on t'as vu rejoindre le groupe , je t'ai envoyé une invit pour le vocal mais rien ^^ t'as bien l'application xbox d'ouverte sur le PC c'est par la que passe la gestion des groupes .
18455
boarf j'en sais rien, j'ai vu ce matin que spyhunter me bloquait un truc xbox ... la suite ce soir (ou cet aprèm pendant la sieste de la ptite ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18456
Qui c'est qui disait que c'était simple le jeu multi sur PC ? :oops2::-D

Dans le même sens, j'ai été faire un tour sur divers forums pour pécho des réglages pour les voitures off road, c'est rempli de joueurs PC qui chouinent, et de joueurs PC pour qui le kiff maximal semble de mater à quel taux de framerate le jeu tourne en permanence.
Ca m'a fait penser aux idiophiles qui écoutent leur matos, et pas de la musique.
18457
Ha oui ceux la sont insuportables. Ca + la branlette sur du matos inutile (et moche généralement) ouais c'est presque de l'idiophilie :bave:
18458
Ils en sont quand même à faire des pétitions pour se faire rembourser le jeu parceque ça tourne un coup en 55 FPS, ensuite 59 FPS et pis 60. En fait ce sont tous des clones en magnesium.
18459
C'est vrai ? Une pétition... Que c'est mignon :aime:
18460
Si c'est via steam ils peuvent deja se faire rembourser du moment qu'ils n'ont pas plus de 3 heures de jeu.