Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 451 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18431
J'ai déterré Age of Empires. :bave:
18432
:Atari 83:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18433
Age of Empire 3 j'avais beaucoup aimé :bave:

Mafia 3 c'est un Gta like ou plutôt LA noire ?
18434
c'est un mafia like ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18435
Jamais eu d'affinités avec AoE 3. Comme quoi...:-D:oops2:
18436
Mafia 2 c'était un GTA, mais de la même manière que Kaaris c'est du NTM. Map totalement déserte et sans intérêt (contrairement à GTA il ne se passe rien du tout), gameplay lourdaud et poussif, et pire, des bugs de collision et une physique vectorielle dignes de Goat Simulator.
Après, je crois qu'il s'agissait uniquement d'un portage console.

Les joueurs X360 gardent un souvenir ému des bugs des PNJ, souvent pris dans un vortex et se retrouvant en train de danser la tektonik à 15m au dessus du sol, et des innombrables passants brusquement atteints de folie, et plongeant sur la route, sans aucune raison.
Ca n'avait fait l'objet d'aucune MAJ, de toute façon le jeu se terminait en environ 4h.

je pense que Mafia II avait reçu le titre de plus mauvais jeu de la X360.
18437
il était sérieusement moins bon que mafia premier du nom effectivement :) que j'ai refais l'année dernière et qui est toujours aussi bon :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18438
:8O:

garanti sans troll : on a pas dû jouer au même jeu Mafia II, sur PC j'ai pas souvenir de bug de collision, map pas déserte, par contre moins animé que dans GTA ça c'est sur.
gameplay lourdaud : non, c'est celui qui a été repris dans GTA V. et dans Mafia je jouais à la manette pour les séquences en voiture et au clavier pour les scènes d'action, nickel !

et sinon oui faudrait que je me refasse le 1, y avait une putain d'ambiance, et pi la course de voiture :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18439
Zorglub t'as pas vu les invit hier soir sur forza ? On a essayé de t'inviter sans succès ...:oops2:
18440
ah si j'ai bien vu un truc dans les menus, rejoindre machin ou truc, mais quand j'ai clique dessus ça a rien donné. j'avais un menu rejoindre campagne ou j'sais pas quoi ^^

j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois ^^ j'ai bien essayé d'aller en ligne une fois mais ça avait pas l'air de tourner super carré :)

par contre j'ai trouvé des réglages de Volant pour le tout terrain ça va chier !!! faut que j'essaye sur route parce que c'est un poil vif du coup 680° au lieu de 900° :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:11:48 ]