C'est quoi la pire couleur pour ne pas s'accorder au rose fuschia des voitures de zorglub ? Je pensais à un vert pétant/fluo, pour les miennes. Histoire de faire gerber les concurrents quand ils voient nos 2 tutures.
Faudrait demander à zorglub ce qu'il a comme config', j'ai cru comprendre que c'était pas tiptop mais plus que siffisant pour faire tourner le jeu.
D'après certains forums où les master-racers se tirent sur le frame-per-second à le faire claquer, il faudrait (au minimum) l'ordi de meteo France pour faire tourner le jeu, mais ça semble sujet à débat.
faut voir, j'ai un portable avec un i7 quad core, mais à 2.4 GHz je crois, et 8Go de RAM... avec la carte graphique, ça permet des trucs, mais je suis pas persuadé que ça en vaille la peine...
J'ai un i5 booste a 4,2 gigots herses. 8 gigots de ram. Et une gtx 960 4gigots de mémoire. Et deux disques SSD. Faut baisser les réglages graphiques pour que ca tourne.
Pour aller avec le rose rien de mieux qu' un beau bleu fluo stabilo boss le vert c'est beau c'est couleur kawa