Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 137 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18571
Tu joues au 5 contre 1 ? Tu m'étonnes que personne n'y joue avec toi. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18572
Ba quand on joue à des jeux solo forcément on a un peu moins de trucs lol à raconter :oops2:
18573
Citation de TomA :
A quand un sujet dédié ? :oops2:


j'en ai parlé hein, on m'a dit "zorglub ferme la, on flood ici cétrobi1 !!!" ... perso j'ai pas insisté ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18574
Citation de Dr :
Tu m'as bien fait rire à doubler en un beau slalom tout un tas de kékés avec ta Fiat 500 (probablement gonflée).


a peine gonflée ... je l'ai juste mis en 4 roues motrices :D avec un moteur de moto :D et d'autres joyeusetés :D

et rose, ça fait tout le truc !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18575
Citation de Mort :
Moi y a personne qui joue a ce que je joue.:oops2:

Et alors ? :noidea:

Sur le sujet « Dis moi ce que tu lis », heureusement que ça n'empêche pas de parler de notre coup de cœur du moment ! :boire:
18576
Citation :
N'hésitez pas à parler de ceux que vous pratiquez


J'ai relancé FF12 Revenant Wings sur ma DS. J'y avais joué il y a quelques années sans avoir réussi à battre les boss "cachés" et j'en ai gardé un super bon souvenir.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18577
18578
ah sinon youtou, la ferrari F12 tdf c'est bien une version tour de france :) mais elle existe pas en rose dégueulasse :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18579
bon ... faut que je fasse une upgrade de mon playseat ... monter un pied de micro, un bras pour le clavier (parce que c'est quand meme super fun de raconter des conneries sur le tchat xbox pendant que les autres papotent, et voit les conneries explicitées susditement 2h après), et un porte gobelet ... parce que depuis que j'ai mon PTcruiser je peux pas me passer de porte gobelets.

sinon quelqu'un connaitrait une bonne marque de micro-cravate ? (j'ai cherché avec la marque notaire mais j'ai pas trouvé grand chose ... enfin si sur google image on trouve plein de truc mais euh ... ahem ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18580
Si comme micro gamer t'utilises pas (au minimum) un Neumann t'es qu'un perdant, un gagne petit et un bande mou, comme tes ferrari tour de france, roses et 4x4 de surcroit, le laissaient supposer. :oops2:
Sinon en micro cravate pas cher, j'utilise de temps à autre des machins de chez audiotechnica, mais là comem ça j'ai pas les références exactes en tête.

Sinon, on en parlait hier en GA (GA= groupe d'amis, machin sur xbox permettant de tailler le bout de gras à plusieurs), mais c'est vraiment dommage qu'il n'existe à ce jour, et en dépit de l'importance populaire du jeu vidéo, absolument pas le moindre ensemble casque-micro de bonne qualité, hormis donc des trucs pros quasi sur mesure, à plusieurs milliers d'€, de chez Sennheiser ou Gefell...

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 11:11:06 ]