Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 336 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18591
non bah cherchez plus j'ai trouvé ce que je vais m'acheter ...

stilo_des_rally_composite2.jpg

ça ira nickel avec mon playseat ça

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18592

Quand je conduis pas j'ai peur.

18593
18594
rah zut je peux pas lire au boulot ... ils vont bannir les mecs qui conduisent des 4x4 ? fait chier j'aime bien mon lambo suv ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18595
Nope, l'article date d'avant la sortie du jeu. Du reste, à moins de mettre un modo/course, et je doute qu'il y en ait un seul pour la totalité des serveurs de Los Angeles à Moscou, ça me parait aussi réaliste que de vouloir supprimer la débilité des internets ou de foutre la pluie en taule.
18596
J'imagine que ça marchera sur dénonciation, donc principalement dans les parties publiques.
18597
Citation :
J'imagine que ça marchera sur dénonciation, donc principalement dans les parties publiques.

En fait il y a déjà un système de signalement propre au xbox live, totalement indépendant des jeux proprement dits.
J'ignore totalement comment ça fonctionne concrêtement, je sais que ça semble fonctionner lors de communications vocales haineuses et menaçantes (un coup avec des potes, on était tombés sur un débile de facile 30 ans qui nous avait envoyé genre 50 messages délirants à chacun, bim dénonciation collective : le lendemain j'ai vu qu'il s'était fait bannir définitinement du xbox live)
18598
moi j'vais demander a ce qu'on puisse adapter des gatling comme dans interstate 76 histoire qu'on puisse chatier les mécreants qui poussent trop dans le décor :)

18599
AH ? Je le note, je rejouerai dans quelques temps :-D

www.cospishow.com

18600
Ptain, par total hasard je suis tombé sur la course la plus longue de forza, elle dure entre 10 et 15 mn selon les voitures. Je sais pas si on la choppe en suivant la campagne, en tout cas je l'ai vue via le mode rivaux.

Au passage, ma manette a failli atterrir dans des endroits peu avouables : je me battais contre le fantôme de zorglub (pas le drivatar, c'était vraiment zorglub qui avait fait cette course), à chaque tour jme viandais vers la fin et il me grillait avec sa ford focus rose fuschia.:fache:

le circuit (on peut le faire en boucle, du coup c'est dans les 65 000 pts d'XP/tour ! ) porte le nom de Goliath. En tout cas il est vraiment réussi, perso j'adore ce type de longue course rapide et technique, façon nurbrurfkjhcznkdjgfbvreqghgnkbhtdvfhring.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:31:39 ]