Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 874 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18671
Et le rival en question c'était bibi.:oops2:
Citation :
dès le matin t'as windows qui t'avertis qu'un de tes rivaux a battu ton score ... c'est pas du tout addictif quoi ...

Moi ma console elle me casse pas les bonbons si je l'allume pas.:oops2:
18672
J'ai fini The Witcher 3. Voyons voir, combien elles coutent les deux extensions ? :oops2:
18673
Citation de youtou :
Et le rival en question c'était bibi.:oops2:
Citation :
dès le matin t'as windows qui t'avertis qu'un de tes rivaux a battu ton score ... c'est pas du tout addictif quoi ...

Moi ma console elle me casse pas les bonbons si je l'allume pas.:oops2:

oui bah j'vois pas comment que j'pourrais flood sur AF si j'démarre pas mon PC ... non mais ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18674
Citation :
The Witcher 3

Ce jeu j'en ai tellement entendu parler ici que c'est comme Dirt Rally, jme retiens pour pas l'acheter.:oops2:

Citation :
oui bah j'vois pas comment que j'pourrais flood sur AF si j'démarre pas mon PC ... non mais ...

Oui d'ailleurs j'ai écrit un peu n'importe quoi. Vous pouvez me moinsunsser comme des brutasses ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 20:31:18 ]

18675
Choppe toi portal 2 sur steam plutôt :oops2:
18676
146h pour un jeu solo ça va c'est pas dégueu :oops2:

Les deux extensions combinées à priori c'est 30/40 heures de plus.
18677
Oui the witcher 3 c'est une de mes prochaines acquisitions mais j'ai craqué pour "Osiris new dawn" un survival sur une planète pas vraiment accueillante avec très peu de ressources au début... j'ai mis tout a fond niveau difficulté, je suis mort deux fois en 10 min.... mais avec un réglage un peu plus soft niveau degat et population des bebetes ca va mieux... l'ambiance est superbe, les décors me plaisent vraiment ... bon c'est une béta avec des bugs mais c'est carrément prenant...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18678
Twitté par Rockstar, logo à la couleur qui rappelle un petit jeu solo bien sympathique dont la suite se fait plus attendre que le prochain Dom Janvier.:bave:
Cu5AbBHW8AAKgUx.jpg

Witcher 3 extensions > Priorité sur " Blood and Wine " c'est limite mieux que le jeu original :8O:
Tu confirmes que c'est un must have le jeu ?
18679
Citation :
Twitté par Rockstar, logo à la couleur qui rappelle un petit jeu solo bien sympathique dont la suite se fait plus attendre que le prochain Dom Janvier.:bave:

Bof. Ya des leaks et des teases du jeu tous les 6 mois. Et Rockstar n'en a jamais parlé officiellement. J'attends le jour où ça arrivera pour vraiment laisser monter ma hype

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18680
Vince > ha oui je confirme sans problème, si on est pas réfractaire au genre c'est un chef d’œuvre, le gameplay est génial, c'est beau à tomber, la musique bute, la durée de vie est ouf (je crois que même BG2 + Throne of Baal et FF7 ne m'avaient pas tenu aussi longtemps), le scénar est prenant, à aucun moment je ne me suis fait chier ou j'ai eu l'impression de grinder, etc etc.

Vraiment là j'ai qu'une envie c'est de chopper Hearts of Stone + Blood and Wine, cqfd.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 23:34:18 ]