Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 895 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18551
Des one d'occasion doit y en avoir pas mal pour pas grand chose avec l'arrivée de la nouvelle :) après le pc a aussi ses charmes ^^( mais coute une blinde icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 17:59:01 ]

18552
ouais, c'est bien confirmé : mon pc ne servira pas à jouer (à ce genre de jeux exigeants), et je n'achèterai pas de X1 (cette année)(probablement pas la suivante non plus)

amusez vous bien :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18553
Citation de zorglub28 :
Pour aller avec le rose rien de mieux qu' un beau bleu fluo stabilo boss :) le vert c'est beau c'est couleur kawa :)

+1

Plutôt vert vif que jaune moutarde. (Gardons une place pour Picto, au cas où il nous rejoindrait).
18554
Citation de youtou :
J'ai tenté avec la BMW à 2+2 roues (en fait les 2 arrière semblent plus petites que celles de devant), mais impossible de l'amener en classe A au max, même en améliorant tout (je crois que j'étais à 600ch/350kgicon_facepalm.gif).

Tu fais ça en vrai, à la première bonne accélération ça n'est plus une voiture, mais une plieuse / gauchisseuse. :bave: :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 18:14:04 ]

18555
Même virtuellement c'était assez folkrorique. je pense qu'avec 2 ailes, même petites, je pouvais décoller jusque la Lune. Hohoho cete caisse à savon ! :bave:
18556
18557
Je devrais en être, mais d'abord je dois 1/ corriger des impétrants sur SWBF avec la dernière sévérité et 2/ régler des bonnes bagnoles pour FH3, parceque hier la seule avec laquelle je terminais 1er c'était la Lambo Veneno, qui avait son réglage d'usine.:((
D'ailleurs et soit dit en passant, elle est totalement identique à ce qu'elle était dans FH 2. Dommage qu'IRL, même en étant milliardaire, impossible/peu probable de pouvoir la conduire (3 exemplaires construits...)
18558
J'y connais rien en bagnoles, mais sacrée mocheté laporte.png
18559
Toute en rondeurs:oops2:



18560
ma meilleure place c'était avec ma ferrari F12tdf, rose et 4 roues motrices :D

ma fiat 500 se débrouillait pas trop mal ^^ j'essaierai de jouer ce soir ... si j'suis pas trop naze ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28