Des one d'occasion doit y en avoir pas mal pour pas grand chose avec l'arrivée de la nouvelle après le pc a aussi ses charmes ^^( mais coute une blinde )
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 17:59:01 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18552Posté le 10/10/2016 à 18:06:43
ouais, c'est bien confirmé : mon pc ne servira pas à jouer (à ce genre de jeux exigeants), et je n'achèterai pas de X1 (cette année)(probablement pas la suivante non plus)
J'ai tenté avec la BMW à 2+2 roues (en fait les 2 arrière semblent plus petites que celles de devant), mais impossible de l'amener en classe A au max, même en améliorant tout (je crois que j'étais à 600ch/350kg).
Tu fais ça en vrai, à la première bonne accélération ça n'est plus une voiture, mais une plieuse / gauchisseuse.
Je devrais en être, mais d'abord je dois 1/ corriger des impétrants sur SWBF avec la dernière sévérité et 2/ régler des bonnes bagnoles pour FH3, parceque hier la seule avec laquelle je terminais 1er c'était la Lambo Veneno, qui avait son réglage d'usine.
D'ailleurs et soit dit en passant, elle est totalement identique à ce qu'elle était dans FH 2. Dommage qu'IRL, même en étant milliardaire, impossible/peu probable de pouvoir la conduire (3 exemplaires construits...)