Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 404 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18601
18602
Ha bah merci, j'ignorais totalement l'existence du Beyerdynamic ! :8O:
18603
ah oué effectivement ... un beyerdynamic j'en ai un sans le micro ... pas trop le budget pour en racheter un avec micro ^^

vais voir avec un collègue s'il veut pas me revendre son casque gaming machin d'occaz :)

ou je vais foutre un micro a la place de mon shifter en H qui me sert jamais :) faut juste que je bricole une platine de fixation ^^ :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18604
Citation :
un beyerdynamic j'en ai un sans le micro ..

Pareil, dailleurs, je n'ai pas penser à essayer de l'utiliser pour jouer, ça doit être pas mal niveau son. :bave:

J'ai un triton ax180 que j'ai payer 50 euros sur achat impulsif icon_facepalm.gif
C'est pas trop mal jusqu'à ce que le cable ( merdique ) micro commence à fait des grizouillis insupportables qui font qu'en général je coupe le micro.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 13:00:31 ]

18605
J'ai le siberia sur pc , c'est bien.
Par contre je doute de la compatibilité via l'adaptateur officiel manette xbox one... :oops2:
18606
Certains sont livrés avec un adaptateur d'adaptateur. C'est le cas de certains Triton.
18607
Vroum ?

J'ai fait une 205 avec livrée AF : équipe AF 2

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 22:11:41 ]

18608
Ha je t'ai pas rejoint hier, j'étais en train de régler des tutures, et j'ai vu trop tard ton invitation....De toute façon, j'étais pas seul et je pouvais pas utiliser le micro.
@ Zorglub (et les autres) : la coruse dont je t'ai parlé via MP xbox, pour la faire directement avec les drivatars, tu vas dans Machintruc Bay, c'est une course juste à côté de l'event local. Il faut qu'il soit passé niveau 5, par contre.
Ou alors, si tu l'as pas débloqué (mais toi obligatoirement tu l'as déjà débloqué), tu fais start-onglet "rivaux"-courses campagne-machintruc bay-Goliath.

Juste pour info, en plus d'être assez géniale (c'est long -10/13mn- et ultra rapide avec quelques passages techniques) elle donne au minimum ce type de récompense pour 1 seul tour si on a la voiture bonus (perso c'était pour l'EXP) : Forza-Horizon-3-Goliath-Race.jpg

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 10:25:21 ]

18609
18610
cheater.

Quand je conduis pas j'ai peur.