Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 072 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18711
J'imagine que ça se base sur la fonction gift de Steam and co qui te permet d'acheter une clef pour en faire cadeau a un ami. Évidemment il est interdit par les conditions de revendre ces clefs. Mais dans la pratique c'est impossible de contrôler qu'il n'y ait aucune transaction faite via une entité tierce. Donc en gros t'achètes plein de clefs en période de promo ou via des bundles et tu les revends individuellement avec une joli plus-value ensuite.
18712
Citation de Alx33 :
+1, en gros tu voles les clés allouées aux africains ect...les pauvres ils ne peuvent pas jouer à No man's sky ou léa passion cheval.


ah mince du coup ils peuvent plus jouer a Alexandra ledderman 4 ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18713
Citation de Alx33 :
+1, en gros tu voles les clés allouées aux africains ect...les pauvres ils ne peuvent pas jouer à No man's sky ou léa passion cheval.


Oui voilà tous les trucs moralement discutables n'ont aucune importance et ne devraient pas être pointés du doigt tant que ça ne concerne pas la faim dans le monde ou la guerre en syrie :bravo:
18714
Maintenant très honnêtement, je savais pas que c'était illégal. Je me pose donc la question de savoir si j'y retournerai mais se faire insulter et traiter de pue la merde pour ça, me fais bien loliler.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18715
ça ils peuvent, enfin s'ils passent les DRM de l'ancienne génération :plusjamaisça:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18716
TomA > je ne t'ai traité de rien du tout, tu savais pas, j'avais bien capté. Maintenant tu sais, si t'y retournes tu files ta tune à des escrocs en connaissance de cause et c'est quand même dommage, c'est tout.

mon message c'était plus pour zorglub qui avait l'air de considérer que le plus gros problème dans l'histoire c'était la sécurité de sa CB.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:03:12 ]

18717
Toma : si t'y allais sans connaitre l'illégalité du truc ça va, maintenant que tu sais si tu continues bon c'est vrai que ça va pas forcément sentir très bon..

Quand je conduis pas j'ai peur.

18718
Bah sur gog c'est DRM free, c'est justement l'attrait du site c'est qu'ils font tout pour te rendre la vie facile et pas t'enculer. Steam en soi-meme c'est un gros DRM mais y a la fonction gift. En fait c'est toujours le même problème, y aura toujours quelqu'un pour exploiter les failles du système meme quand le système est conçu pour être le plus convenable possible pour tout le monde. C'est pourquoi l'espèce humaine est condamnée a l'extinction de son propre fait. On est des gros connards trop intelligents pour notre propre bien.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:05:47 ]

18719
Je pige vraiment pas, il y a des soldes tous les deux jours, des bundles au bout d’un an, le problème n°1 du joueur moderne est de trouver le temps de jouer aux jeux de son étagère infinie, et avec tout ça il faut trouver à encore plus vil prix sur des sites qui inspirent autant confiance qu’une bande de hyènes à 23h dans la brousse.
La dévaluation des jeux c’est quand même pas réjouissant.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:06:28 ]

18720
les jeunes ados qui ne touchent pas un salaire sont bien content de trouver le jeu encore moins cher et puis ils ne veulent pas attendre quelques mois que le jeu soit moins cher.
Je pense à ceux qui achètent FH3 ou BF day one :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.