Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 960 réponses
  • 372 participants
  • 970 052 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18721
Les hyènes sont des animaux affectueux, faut pas avoir peur.

tata10.jpg

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18722
C'est une question de psychologie. Y a justement un profil psychologique très répandu chez les joueurs qui est celui de l'optimiseur compulsif. On optimise ses stats dans le jeu, on optimise son temps de jeu (grinding), on optimise sa config aux petits oignons et du coup on optimise aussi le cout de sa passion. Tu combines ça avec notre société de la gratification instantanée et tu comprends mieux pourquoi on passe la majorité de notre temps a trouver de nouveaux moyens de s'enculer mutuellement.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:10:13 ]

18723
Certes.
T’as des conclusions bien pessimistes quand même :-D
18724
Probablement.:-D
Mais c'est un motif que je remarque de plus en plus autour de moi (il a probablement toujours existé mais je suis probablement a un stade de ma vie ou j'y suis plus exposé) et je trouve ça plutôt déprimant.
18725
Pour le coup I feel you complètement.
18726
CB > je pense que tu vas chercher un peu loin, essayer de trouver le meilleur deal (= le prix le plus bas) c'est un comportement qui a explosé chez quasi tout le monde avec internet et le e-commerce.
18727
Le problème est quand la recherche du meilleur deal ne repose que sur un seul et unique critère: le prix. Sans aucune considération pour d'autres aspects, comme la qualité du service, l'impact social ou écologique, etc...
18728
Je suis totalement d'accord, mais je ne pense pas que ça relève d'un profil psychologique plus ou moins présent chez les gamers.
18729
Citation de ArchL :

mon message c'était plus pour zorglub qui avait l'air de considérer que le plus gros problème dans l'histoire c'était la sécurité de sa CB.

parfaitement :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:51:19 ]

18730