Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 836 réponses
  • 371 participants
  • 955 819 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18701
Ah ouais ok

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18702
Le truc à garder à l'esprit, c'est qu'un site de commerce qui fait une activité totalement illégale de A à Z, n'est pas en général pas le genre de site à s'encombrer de fiabilité et de suivi sérieux vis à vis de ses clients. De la même manière qu'il est rare qu'un dealer de shit s'occupe du SAV quand il a vendu un mélange de pneu et de henné.
18703
Questions idiotes mais sinceres : pourquoi est-ce illégal ? Comment ces sites sont toujours là dans ce cas ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18704
Le truc à garder à l'esprit, c'est que si t'achètes des trucs à un site de commerce qui fait une activité totalement illégale de A à Z, t'es un sacré champion quand même.
18705
Citation :
pourquoi est-ce illégal ?


Youtou l'a expliqué, parce qu'ils revendent des clés dont la revente est explicitement interdite par le distributeur d'origine de la clé.

Citation :
Comment ces sites sont toujours là dans ce cas ?


Parce que les steam et autre n'ont pas forcément le temps et/ou la tune à perdre pour les attaquer et que si t'en fait fermer un y'en a sans doute un autre qui se re-ouvre derrière dans les 24h.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 12:54:14 ]

18706
ah mais je savions pas, j'vais me méfier un peu du coup. non parce qu'au niveau sécurisation des paiements ça doit pas etre folichon non plus ...

bon après l'info vient de youtou ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18707
C'est pas un problème de sécurisation, le vrai problème c'est qu'il faut pas être dérangé par l'odeur de merde sur ses doigts si on achète là bas.
18708
Tu seras gentil de garder tes jugements pour toi ou alors j'espère que t'as jamais RIEN fait d'illégal dans ta vie.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 12:57:30 ]

18709
Lol, non.
18710
+1, en gros tu voles les clés allouées aux africains ect...les pauvres ils ne peuvent pas jouer à No man's sky ou léa passion cheval.

Quand je conduis pas j'ai peur.