Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 464 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18611
Citation :
Jai pas pris autant perso ! Et d'où tes level 163 :8O:

Ha c'est pas moi, j'ai juste pris une image au pif sur google.
je suis lvl 162.

Sinon, en fait une fois que t'as eu les voitures spéciales, tu commences à doubler tes résultats, selon la voiture. j'ai eu la chance de pécho celle de double-XP dès le début du jeu, donc bon, ça va super vite. En plus c'est la Mustang 1968, qui tord plus du cul qu'une taulière d'un bordel de ménilmontant, ramenant donc plein de bonus de prouesses.
18612
Youtou : pas de soucis.

Citation de youtou :
Citation :
Jai pas pris autant perso ! Et d'où tes level 163 :8O:

Ha c'est pas moi, j'ai juste pris une image au pif sur google.
je suis lvl 162.

Ça change tout. :-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:05:43 ]

18613
faut admettre que l'xp grimpe super vite online ... mais a ce point la ... je savais pas qu'on pouvait cheater sur xbox one ... je comprends mieux comment t'arrives a nous battre en course du coup ... (non je suis absolument pas de mauvaise fois !!!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18614
bon j'ai trouvé un casque/micro pas cher. disont que j'ai emprunté le casque qu'on nous a prété au boulot pour les cours d'anglais sur internet ... mais comme j'ai plus trop le temps de faire de l'anglais ... ahem ...

c'est un sennheiser PC151, ça devrait faire la blague pour rouler en tuture et causer ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18615
Tiens, BF1 est dispo gratuitement pour 10h via le EA Access. (c'est pas une démo, c'est le jeu normal, mais bridé à certains modes de jeu en multi et nombre de missions en solo, et limité à max 10h de jeu).
18616
Citation :
le jeu normal, mais bridé à certains modes de jeu en multi et nombre de missions en solo

Ça ressemble vachement à une démo quand même, non ? :mdr:
18617
Pas faux, me suis mal exprimé. Disons que c'est le jeu avec les textures, le son, bref la totale, qui seront identiques au jeu final, puisque c'est le jeu final.
Disons que dans mon esprit (et d'ailleurs ça s'est vérifié avec toutes les démos, en tout cas celles sur X1), démo = version beta, voire même version alpha.
Là c'est bien le jeu finalisé.
18618
me fais penser que demain c'est la beta ouverte du nouveau call of pour ceux qui ont précommander le jeu. ( sortie le 4 novembre prochain ).
18619
Citation de youtou :
Ha je t'ai pas rejoint hier, j'étais en train de régler des tutures, et j'ai vu trop tard ton invitation....De toute façon, j'étais pas seul et je pouvais pas utiliser le micro.
@ Zorglub (et les autres) : la coruse dont je t'ai parlé via MP xbox, pour la faire directement avec les drivatars, tu vas dans Machintruc Bay, c'est une course juste à côté de l'event local. Il faut qu'il soit passé niveau 5, par contre.
Ou alors, si tu l'as pas débloqué (mais toi obligatoirement tu l'as déjà débloqué), tu fais start-onglet "rivaux"-courses campagne-machintruc bay-Goliath.

Une petite précision :
tu fais start-onglet "rivaux"-route du festival-machintruc bay-Goliath
18620
putain de brdel de nouilles ... elle est pas facile a battre cette mustang ... j'suis en train d'essayer avec la dodge charger ... j'y arrivais presque ... quand j'ai entendu un "j'vais a la douche" de ma femme ... et j'ai fini dans un arbre ... j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ? parce que j'ai que des veaux qu'avancent pas ... par contre plus de 300 avec la dodge et les amortos d'origine faut pas avoir le mal de mer

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:33:58 ]