Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai farmé mon gros vaisseau 48 slots ce week-end, car ça me gonflait d'accumuler 200 millions pour me l'acheter. je suis resté sur la même planète et j'ai jump de vaisseau crashé en vaisseau crashé en ne réparant que le propulseur de décollage et le moteur principal, chaque changement, je démonte toutes les technos, je transfert les ressources utiles/chère et zou...
Maintenant, je rush le centre de la galaxie ... mais je suis encore à 170 000 années lumières....
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Intéressante ta stratégie pour avoir un gros vaisseau. 48 wahou J'ai cassé ma tirelire récemment mais j'en suis resté à un 31. Par contre je me suis rapproché, je dois être à 90.000 maintenant. Et sur les étapes de voyage, tu en es où ? J'ai tout monté à 10, pour pouvoir les faire valider par Polo le cas échéant.