Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 798 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
18621 Posté le 14/10/2016 à 11:12:07
Citation :
j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ?
Ford focus rose fuschia dégueulasse. J'allais bien plus vite que toi en ligne droite, mais dès que ça tourne j'étais largué, et fallait que je roule sur des oeufs : les grandes courbes à 300 avec une Mustang, c'est la roulette russe.
Disons que j'ai dû tourner pendant 1h pour faire un tour où au final j'étais devant toi.
Les autres tours, je te mettais à l'amende, mais au bout d'un moment, un seul instant de minuscule déconcentration et BIM jme foutais dans un arbre et tu me fumais. (j'ai pas le rembobinage d'activé).
Après toi tu joues sans aucune aide, pour les Muscle cars surpuissantes, amha c'est impossible de jouer sans l'antipatinage, sauf à commettre l'infamie digne du pal de les passer en 4x4.
Sinon, tente en S1 : j'ai fait un tour assez moyen en Audi R8, mais par contre jme plante pas à aucun moment, ce qui fait que mon tour est sans le triangle danger, du coup je dois avoir un temps dans les 300 meilleurs mondiaux. En Lamborghini je fais 30s de mieux, mais y a toujours un moment où je raccroche un arbre. Bref le record est relativement facile à battre.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:14:24 ]
Anonyme
65640
18622 Posté le 14/10/2016 à 11:28:30
Sinon, retour viteuf sur BF1 : bah clairement ça valait le coup de faire une beta ouverte, plein plein de trucs ont été changés.
Là ça envoie le paté, l'ambiance est completement hallucinante, on a réellement l'impression d'être dans les tranchées durant l'été 1918 (époque à laquelle se déroule le jeu si j'ai bien bitté).
Le son dans la beta était brouillon et surcompressé, là c'est :
Par contre je disais à Pouet de pas forcément le prendre, pur le motif que c'était pas du tout le genre de jeu à parcourir une heure de temps en temps, bah je confirme, il est vraiment très dur, très tactique et demandant un teamplay impressionnant.
Hier j'y ai joué avec 4 autres potes, on a fait des gros massacres, clairement la ragougnasse qui se pointe la gueule enfarinée tombera forcément sur des méchants et prendra super cher, sur ce jeu très exigeant.
Là ça envoie le paté, l'ambiance est completement hallucinante, on a réellement l'impression d'être dans les tranchées durant l'été 1918 (époque à laquelle se déroule le jeu si j'ai bien bitté).
Le son dans la beta était brouillon et surcompressé, là c'est :
Par contre je disais à Pouet de pas forcément le prendre, pur le motif que c'était pas du tout le genre de jeu à parcourir une heure de temps en temps, bah je confirme, il est vraiment très dur, très tactique et demandant un teamplay impressionnant.
Hier j'y ai joué avec 4 autres potes, on a fait des gros massacres, clairement la ragougnasse qui se pointe la gueule enfarinée tombera forcément sur des méchants et prendra super cher, sur ce jeu très exigeant.
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18623 Posté le 14/10/2016 à 11:41:03
Citation de youtou :
Citation :j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ?
Ford focus rose fuschia dégueulasse. J'allais bien plus vite que toi en ligne droite, mais dès que ça tourne j'étais largué, et fallait que je roule sur des oeufs : les grandes courbes à 300 avec une Mustang, c'est la roulette russe.
Disons que j'ai dû tourner pendant 1h pour faire un tour où au final j'étais devant toi.
Les autres tours, je te mettais à l'amende, mais au bout d'un moment, un seul instant de minuscule déconcentration et BIM jme foutais dans un arbre et tu me fumais. (j'ai pas le rembobinage d'activé).
Après toi tu joues sans aucune aide, pour les Muscle cars surpuissantes, amha c'est impossible de jouer sans l'antipatinage, sauf à commettre l'infamie digne du pal de les passer en 4x4.
Sinon, tente en S1 : j'ai fait un tour assez moyen en Audi R8, mais par contre jme plante pas à aucun moment, ce qui fait que mon tour est sans le triangle danger, du coup je dois avoir un temps dans les 300 meilleurs mondiaux. En Lamborghini je fais 30s de mieux, mais y a toujours un moment où je raccroche un arbre. Bref le record est relativement facile à battre.
oki. j'ai tenté avec la dodge charger passé en 4x4 :D ça envoit pas mal (mais faut pas avoir le mal de mer putaing ... les suspattes d'origine c'est profondément dégueulasse ^^ j'essaierai en propulsion pure pour déconner), la focus étant très molle du cul ^^ et mes alfa ont rien dans le sac non plus ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18624 Posté le 14/10/2016 à 11:41:57
Ouais super le jeu quoi ....
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18625 Posté le 14/10/2016 à 11:42:13
sinon toutes mes voitures sont rose fushia dégueulasse. c'est ma marque de fabrique ^^ ( a part mon alfa 155 aux couleurs martini ^^)
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18627 Posté le 14/10/2016 à 12:39:18
Apres NMS, j'ai envie d'un jeu PC genre FPS mais pas forcément de shoot colof .. un truc un peu à l'infiltration, ou on fouille des trucs dans une belle histoire alambiquée et ambiance prégnante ... des idées ?
Anonyme
65640
18629 Posté le 14/10/2016 à 12:42:15
Niveau scénario ou jeu solo je sais absolument pas ce que ça vaut (ni même s'il y a un mode solo en fait), mais le dernier Rainbow Six pourrait correspondre à ce que tu cherches niveau infiltration.
Des potes y jouent régulièrement (en esport), clairement c'est le genre de jeu où tu tires 3 balles dans une partie de 25mn.
Des potes y jouent régulièrement (en esport), clairement c'est le genre de jeu où tu tires 3 balles dans une partie de 25mn.
zorglub28
6724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18630 Posté le 14/10/2016 à 12:49:00
Citation de ArchL :
Deus Ex ?
effectivement très bon choix pour ce qui est décrit plus haut
- < Liste des sujets
- Charte