Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 835 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18761
D'ailleurs ça continue :
Cu-LRSTW8AAszBG.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18762
Citation :
Cortina rules !


Clair ! T'avais la version de base, ou une que t'avais modifiée ? Sinon, t'as trouvé ta voiture !:bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:04:32 ]

18763
4 roues motrices, moteur 1L4 rallye... :oops2:

Elle démarre comme une balle ! Ce qui est cool pour éviter ceux qui essaient de te pousser sur les côtés façon stock car.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:09:13 ]

18764
Carrément, je voyais ta voiture-jouet pour lilliputien filer comme la brise, alors que je luttais tôle contre tôle contre la ragougnasse.
18765
:bravo:

Par contre mon Alpine que j'ai gardée en propulsion, en dehors de l'asphalte sec, c'est pas ça.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 09:19:03 ]

18766
fiat 500 powaaaaaaaaaaaaa !!! bon jusqu'au premier virage en general :D

faut régler le differential sur les propulsions, ça aide ... un peu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18767
Zorglub t'avais fait gaffe aux 2 ford transit qui faisaient n'imp' et terminaient 1ers, avant que Pouet nous rejoigne ?
je pense qu'ils glitchaient/cheataient, ou alors c'est le véhicule lui même qui est buggué. je veux dire qu'ils passaient de 0 à 100 plus vite qu'une F1, allaient à environ 420 en ligne droite, dans les virages tapaient les murs mais sans perdre de vitesse du tout.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:04:24 ]

18768
euh je me rappelle pas avoir fait la course contre des ford transit ^^ mais faut pas croire, ça avoine des ford transit hein :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18769
Ha c'était ptet avant que tu rejoignes, alors.
Sinon, que ça avoine je veux bien, mais disons que moi j'avais ça et eux ça :oops2: :

http://files.vroom.be/pictures/eurotax/8383.jpg?width=380&height=200

resize400xfrasu_ctca_tpcd202cd425cd101(pay)(eng)(tra)(axl)(rwh)pn3gz_1_0.png
18770
Ya plus de place dans le ford pour avoir un plus gros moteur plus puissant. Logique qu'il aille plus vite que ta lambo :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient