Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 464 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18661
Citation :
dernier saut sur la plage il menvoie droit dans les rochers


T'es arrivé sans freiner au passage bitume/plage, au bout des 12 mn du circuit Goliath, que t'avais réussi à faire sans encombres et en faisant un temps dans le top 100 ? :bave:

Quand je te disais que c'était super dur de pas avoir le triangle de la honte.:oops2:
18662
Citation de youtou :
Quand je te disais que c'était super dur de pas avoir le triangle de la honte.:oops2:

C'est clair. Et en plus des endroits difficiles, il y a aussi les passages tout droit avec une tite barrière en béton sur le côté...

Et tu vas quand même vite, en plus !
18663
Citation :
Et tu vas quand même vite, en plus !


Tente en S2 ! :bave:
J'ai réussi à terminer un tour sans taper avec la veneno, mais au prix d'une conduite de papy, et un papy qui mettrait les commissions dans le filet à chaque virage.
A un moment j'ai même carrément loupé un pont, je suis passé à côté et ressorti en face sans rien taper, hop, tranquillou.
18664
J'admet avoir foutu un coup dans le volant après un énième ratage
... mais j'irai pas jusqu'à le desinstaller :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18665
Ha ouais ok LE type joue en veneno je comprend mieux ...:oops2:
18666
beh en fait j'ai fait mieux de 40s avec une Aventador (la veneno, c'est 360 max dans la grande ligne droite qui descend, l'aventador c'est + de 430...), mais j'ai fait comme toi, jme suis envolé au moment où on passe sur la plage.
18667
Citation de rubz :
Ha ouais ok LE type joue en veneno je comprend mieux ...:oops2:


Et en plus il a activé les aides a la conduite ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18668
Sans volant ni pédales, c'est impossible de jouer sans ABS ni antipatinage. (enfin avec les 4x4 si, mais avec une muscle car c'est exclu)
18669
ptain ... j'y suis presque au temps de creatux ... je fais toute la course en tête avec ma TT boostée, et vers la fin dans la partie sinueuse de la place je me fais rattraper, et sur la plage je paume comme une merde :D

putain c'est prenant ... juste essayer de battre le temps d'un autre ...

putain le dernier essai était magnifique ... jusqu'a 11;30 ... ou j'ai été me sortir dans un mur ... ça aurait été beau ... la suite demain :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 22:50:55 ]

18670
c'est bien FH3 mais quand dès le matin t'as windows qui t'avertis qu'un de tes rivaux a battu ton score ... c'est pas du tout addictif quoi ... "Machin a battu votre meilleur score dans une épreuve !! Vous etes pret a réaffirmer votre supériorité ?" et tu clique sur l'alerte windows et paf ça t'allume le jeu ...

zallez voir ce que vous aller prendre pendant la sieste de la ptite !!!! hier j'étais bien !! a la fraiche, décontracté du ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28