Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 806 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18781
Y avait un truc de tir a l'arc c'était bien cool. :bave:
18782
La 1050 c'est pas une 980 ,pour toucher de la 980 c'est 1060 ;)
Et pas besoin d'un i7 , un i5 des familles suffit bien . Pour 500 balles à tout peter tu te fait un upgrade correct :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 18:25:31 ]

18783
yep pas con ... du coup je prends une 1080 pour etre a 1000 euros :D

en fait que je prenne une GTX1060 et un I7 6700K ou une GTX1070 et un I5 6600K ça revient au même tarif :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:15:54 ]

18784
Ya pas un i5 4xxx qui coute pas trop chere et qui est hyper rentable sur la performance?
Si c'est le cas, pourquoi prendre un 6eme generation si un 4 est tout aussi puissant?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18785
Ça sert à rien de prendre des processeur K , LE pauvre i5 en has well tu le couche pas et il coûte 200 balles' :-D
18786
CloudBreak, c'était quoi comme casque HTC vive, Oculus Rift ?
A mon avis, aucun des 3 ne marcheras ( Playstation VR inclu ) dans les années à venir.
Ce n'est pas encore complètement au point et resteras un bon moment au rayon curiosité sympatique à tester genre 10 min.

Avis aux connaisseurs, le 4k et autre UHD, ça n'a d'intérêt que sur un grand écran et beaucoup moins sur un petit ?
Genre moniteur 24 voir 27 pouces Full Hd avec un temps de réponse inférieur à 5ms et on est bien non ?

Je suis sur le point d'enfin passer à la caisse pour ma PS4 ( presque à " regret " dans le sens où j'aurais rêvé de faire des parties avec la team AF, même sur un Forza H 3 ) et j'avais des tites hésitations de dernière minute genre attendre pour la PS4 pro, Slim pas slim etc... icon_facepalm.gif
18787
Amha, si ton truc c'est le jeu en réseau et pas le solo, choppe une X1 d'(occaze (150€), et ensuite attends les futures consoles pour voir ce que tu prendras.
Bon après si c'est les exclus PS4 que tu kiffes, bah c'est pas la même tisane.

Sinon, les différences de qualité entre les 2 consoles semblent s'amenuiser, par ex SWBF était plus beau sur PS4 mais plus fluide sur X1, BF1 ça semble être kifkif.

Edit : les jeux solo X1 c'est de la merde. Je sais même s'il y a des exclus X1 solo, en fait.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:35:41 ]

18788
HTC Vive. Perso j'ai trouvé ça super au point niveau tracking. Après pour la petite histoire j'ai testé ça dans un labo où ils développent d'autres applications que des jeux video. À vrai dire il y a énormément d'intérêt pour l'AR/VR au-delà de permettre aux no-life de no-lifer encore plus.
18789
Citation de deozza :
Ya pas un i5 4xxx qui coute pas trop chere et qui est hyper rentable sur la performance?
Si c'est le cas, pourquoi prendre un 6eme generation si un 4 est tout aussi puissant?

je sais pas si les 4XXXX sont compatibles Directx12 ^^ mon I5 3570K va encore super bien hein ^^ mais il supporte pas direct X12 ^^

mais bon j'ai pas de budget donc ça sert a rien de faire chier le topic ^^

prends un MAC vince tu seras pas embeter

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18790
Je pense que 360 > ps3, Ps4 > One, One S > Slim, Scorpio > Ps4pro.

Citation :
les exclus PS4 que tu kiffes

Oui clairement c'est Ze point qui fait pencher la balance.

Au fait aurais tu essayer la manette Elite ? On m'a dis que c'était un truc de fou genre meilleure manette all time.

et dîtes > J'ai déjà un mac ( Imac i7 ) , juste pour jouer à Limbo.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:44:00 ]