Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 457 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18771
18772
ha il semble bien qu'il y ait du cheat. Turn10 vient de confirmer la mise en place d'un système anti cheat depuis la dernière mise à jour, et de bannissements comme s'il en pleuvait sur PC.
18773
Citation :
Mafia 3 j'ai vraiment envie d'acheter une PS4 pour y jouer.

Pareil mais plutôt pour les 4 Uncharted, The last of us, Journey, Abzü, The last guardian, Blood borne, God of war, Horizon dawn, Detroit becomes human.:-D

Le dernier Call of n'a pas l'air très folichon, mais faut se faire une raison, un jour où l'autre je l'achèterais et jouerais dessus parceque y'auras pas grand monde sur les autres. ( à part peut être COD 4 remastered )

La communauté passe beaucoup de temps à faire popo sur les derniers opus à bases de mouvements futuristes, mais quant tu mets les vieux COD dans la console, y'a personne en ligne. icon_facepalm.gif
18774
Citation :
La communauté passe beaucoup de temps à faire popo sur les derniers opus à bases de mouvements futuristes, mais quant tu mets les vieux COD dans la console, y'a personne en ligne.


Classic hating sur internet. Ca gueule conter tout et tout le temps, mais au final, le soir venu tout le monde rentre sagement dans l'enclos.
En k'espèce les gens gueulent massivement sur le dernier COD (idem que l'année dernière, idem qu'en 2014, etc), mais l'achètent tous quand même.
Perso, j'ai lâché avec le 6, parceque j'avais trouvé que c'était une trahison face aux géniaux 4 et 5 (modern warfare, parceque c'est quand LE jeu qui a remis le style FPS multi à l'honneur, et World at war, parceque merde, des nazis et mieux, des nazis zombis, quand même ! ), bah j'ai pas acheté le 7, et encore moins le 8 et les suivants.
18775
zavez jamais été sur un forum technique de world of warcraft un mercredi (jour de maintenance ou de patch) :-D

"OUIN ON PAYE C'EST SCANDALEUX !!! OFFREZ NOUS DES HEURES GRATUITES DE JEUX !!! ah ? ça remarche ? cool ...j'y retourne"

c'était un vrai bonheur ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18776
putain ... j'ai des pubs de grosbill avec de belles cartes graphiques dans mon navigateur ... gnaaaa ... groumph ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18777
Aujourd'hui j'ai testé la VR avec le machin de Steam. C'est quand meme vachement cool meme si j'ai failli me prendre 3 fois le bureau et passer par la fenetre.:bave:
18778
18779
La GTX 1050 sort dans quelques semaines. De quoi avoir la puissance d'une 980 ou 970 (pas de la daube quoi) pour moins de 150€. Autant attendre encore un peu avant de craquer ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 17:12:58 ]

18780
oué mais si je craque autant remettre du bon, genre une 1060 et un gros I7 d'enfoiré !!! :-D mais j'en aurais encore pour 1000 euros ... groumph

Citation de CloudBreak :
Aujourd'hui j'ai testé la VR avec le machin de Steam. C'est quand meme vachement cool meme si j'ai failli me prendre 3 fois le bureau et passer par la fenetre.:bave:


hihi, faut eviter les jeux de combats d'épée, c'est un coup a péter le mobilier :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28