Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 785 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19291
Ouais c'est sympa plague Inc. Sauf ces salauds de malgaches.
19292
Ah nan moi c'est la population de pingouin Islandais qui ne veut jamais mourir :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19293
Faut commencer par l'Islande dans ce cas :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19294
J'ai envie de jouer à CIV VI. J'ai jamais joué à aucun CIV (mais je connais le principe vite fait). Est-ce que quand on est rarement plus de 4h/jour chez soi et qu'on peut difficilement s'investir plus ça vaut vraiment le coup de mettre du temps à trouver le bon .iso ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19295
non non prends une corde direct la ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19296
Dishonored 2 installé à partir du DVD. Steam télécharge une MAJ de 33.8 Go :8O: icon_facepalm.gif :nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19297
Les bonnes vieilles Maj qui contiennent le jeu entier.:-D
19298
:mdr:
ptain, une MAJ de 33.8 Go, il me faut une journée à mon débit max chez moi, c'est nimp icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19299
Bah c'est à peu près ça chez moi aussi... Le téléchargement s'est lancé vers 14h et il me reste encore 5h30 à attendre (parce que bien sûr le jeu se lance pas si le téléchargement est pas fini...)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19300

Citation de : vodevil

J'ai envie de jouer à CIV VI. J'ai jamais joué à aucun CIV (mais je connais le principe vite fait). Est-ce que quand on est rarement plus de 4h/jour chez soi et qu'on peut difficilement s'investir plus ça vaut vraiment le coup de mettre du temps à trouver le bon .iso ?

Paraît que c'est pas le Civ le plus simple à prendre en main mais que c'est celui sur lequel on s'amuse le plus vite.

Je réserve mon jugement pour quand je le verrai passer en promo.