Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 829 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18961
Citation de Patrick :
Heu ca a un réel intéret ? Par ce que de l'éxtérieur c'est à peu près aussi branlette que les double gpus crossfire x8000 quadri-stéréo-laser-à-circuits-séquentiels-displayrack-vsp800-triphasé de la ps4 pro.


ET VICE VEEEEERRRSAAAAA !!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18962
Citation :
Notez par ailleurs que Respawn et EA ne prévoient aucun DLC payant pour cet épisode, comme nous vous l’avions annoncé plus tôt cette année. Les cartes et modes de jeux seront donc livrés aux joueurs gratuitement, ce qui pour un FPS multi mérite d’être salué.
18963
Citation de youtou :

@ zorglub : je t'ai de nouveau maudit sur 30 générations : pas réussi à battre ton temps à voiture identique, malgré plusieurs essais. En fait la mienne est tout simplement moins rapide.:((


fout y un gros V8, enlève tout ce qui sert a rien, mets des gros freins et de bons amortos et ça devrait le faire ^^ pneus stock, pas d'aero du tout et banzai :) (ça bouge un peu dans les virages mais honnetement c'est parfait pour le goliath :) pour les courses normales par contre j'en chie un peu plus avec cette bagnole ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18964
C'est super spé cette histoire de netcode 30/60 Hz quand même, si les mecs se font chier à implémenter deux versions d'un truc (dont une qui est x2) et en plus l'affichent clairement sur les serveurs, pourquoi dire derrière que ça fait pas une si grosse différence et qu'il vaut mieux privilégier la version x1 :?!:
18965
Bah ptet que Microsoft paye plus que les autres.
18966
Non je voulais dire x1 comme "fois un" = 30Hz, pas xbox one :mdr:
18967
Arf, mais si t'utilises les mauvais termes, on est pas rendu.:oops2:
18968
Citation de ArchL :
C'est super spé cette histoire de netcode 30/60 Hz quand même, si les mecs se font chier à implémenter deux versions d'un truc (dont une qui est x2) et en plus l'affichent clairement sur les serveurs, pourquoi dire derrière que ça fait pas une si grosse différence et qu'il vaut mieux privilégier la version x1 :?!:

Un peu comme pour les interfaces audio qui échantillonnnent à 192kHz ?

:point casse-couilles inversé:
18969
Ben pour le coup, si quelqu'un a des infos techniques sur la pertinence réelle et pas juste théorique de serveurs à fréquence de rafraichissement plus élevée (edit : là c'est 30 vs 60 hz), juste par curiosité, je suis preneur. :boire:

Là pour le coup, d'après les joueurs PC y a tout qui change, mais pour les mêmes y a souvent tout qui change entre une carte graphique Blip548 avec un chipset zorg666 et la même avec un sticker Albat : bref j'ai les mêmes doutes qu'avec un ingé son t'expliquant que les compresseurs Manley sonnent comme ci et pas comme ça juste après t'avoir dit que cubase sonnait moins neutre que samplitude.

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 14:24:41 ]

18970
Et que pro tools avait du lag inversé comparé a cubase :aime: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient