Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 020 réponses
  • 372 participants
  • 981 873 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19061
Citation :
Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plus de 44 khz. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >96 khz on sent très nettement la différence. Pas au point que le son devienne inaudible comme lorsque l'on passe de 48 à 44khz.
19062
Sinon, je précise que je ne parlais des stats de BF1, probablement assez représentatives des autres FPS (hors marché de niche comme les CS), pacreque je me demandais si ça allait avoir des répercussions sur les jeux proprement dits.
Par ex, pour la 1ere fois dans la série, ce BF inaugure un système très avancé d'aide à la visée. Sur son précédesseur, y avait juste une aide à la visée (attention c'est pas un aimbot du tout), de type on ou off. Idem sur SWBF.
Là, c'est un truc hyper complet (et complexe) qu'on peut partiellement débrayer.

D'un autre côté, ce BF1 embarque incroyablement moins d'armes et de gadgets que ses prédécesseurs, ce qui clairement ne plait pas du tout aux joueurs PC, habitués à avoir une quantité pléthorique d'add-on en tous genres.
Sur consoles, osef un peu, d'ailleurs perso sur BF4, en 800h de jeu j'ai dû débloquer seulement 10% des armes, et encore même pas sûr.
19063
l'avantage de BF1, c'est que je vais pouvoir vous rattraper sur FH3 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19064
Je suis pas sur qu'à 500k de joueurs connectés en permanence sur CS on puisse parler de marché de niche. :oops2:
19065
Attention les 500 000 joueurs représentent un pic et un record absolu, là maintenant y a 8000 joueurs. Pis CS niveau revenus liés aux ventes nombreuses et bénéficiant d'une sortie annuelle, c'est pas COD ou un jeu Dice.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 11:54:09 ]

19066
Citation de youtou :
Citation :
Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plus de 44 khz. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >96 khz on sent très nettement la différence. Pas au point que le son devienne inaudible comme lorsque l'on passe de 48 à 44khz.

:aime2:

Message écrit en mode HTML

19067
Citation de CloudBreak :
Je suis pas sur qu'à 500k de joueurs connectés en permanence sur CS on puisse parler de marché de niche. :oops2:

En proportion de l'ensemble du marché, ça fait combien ?
19068
Tapotte de platine à youtou pour l'ensemble de son auto persuasion sur "le PC est en chute libre" parce qu'il s'est fait 7 nouveaux copains sur BF1. :mdr:
19069
Tapotement militaire à archL pour n'avoir pas bitté que je faisais juste des remarques d'ordre général concernant les FPS ni que je trollais magnésium et quelques autres éventuels.
19070
:fache: tractor tapotting :fache: