Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plus de 44 khz. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >96 khz on sent très nettement la différence. Pas au point que le son devienne inaudible comme lorsque l'on passe de 48 à 44khz.
Sinon, je précise que je ne parlais des stats de BF1, probablement assez représentatives des autres FPS (hors marché de niche comme les CS), pacreque je me demandais si ça allait avoir des répercussions sur les jeux proprement dits.
Par ex, pour la 1ere fois dans la série, ce BF inaugure un système très avancé d'aide à la visée. Sur son précédesseur, y avait juste une aide à la visée (attention c'est pas un aimbot du tout), de type on ou off. Idem sur SWBF.
Là, c'est un truc hyper complet (et complexe) qu'on peut partiellement débrayer.
D'un autre côté, ce BF1 embarque incroyablement moins d'armes et de gadgets que ses prédécesseurs, ce qui clairement ne plait pas du tout aux joueurs PC, habitués à avoir une quantité pléthorique d'add-on en tous genres.
Sur consoles, osef un peu, d'ailleurs perso sur BF4, en 800h de jeu j'ai dû débloquer seulement 10% des armes, et encore même pas sûr.
Attention les 500 000 joueurs représentent un pic et un record absolu, là maintenant y a 8000 joueurs. Pis CS niveau revenus liés aux ventes nombreuses et bénéficiant d'une sortie annuelle, c'est pas COD ou un jeu Dice.
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 11:54:09 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19066Posté le 02/11/2016 à 11:54:08
Citation de youtou :
Citation :
Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérêt à avoir plus de 44 khz. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >96 khz on sent très nettement la différence. Pas au point que le son devienne inaudible comme lorsque l'on passe de 48 à 44khz.
Tapotement militaire à archL pour n'avoir pas bitté que je faisais juste des remarques d'ordre général concernant les FPS ni que je trollais magnésium et quelques autres éventuels.