Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 405 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19191
Quand on est ignorant on se tait et on écoute le monsieur.
19192
Non mais la dernière fois que j'ai parlé d'un jeu gratuit, alx a cru que je parlais d'une démo pendant 24/48h comme font souvent les Dice, EA et autres.
19193
Ha, t'as été tellement loin que je percutais même pas de quoi tu parlais, d(autant que sur le fond tu racontes n'importe quoi. Il faudra inventer sinon un point casse couilles spécialement pour toi, qui ne supporte pas que quiconque parle en mal de la marque à la Sainte Pomme, mais ne renâcle jamais à glisser un tacle hors de propos et à la ramasse de façon totalement hors sujet assez régulièrement.

On pourrait appeler ça le point casse pommes.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:32:06 ]

19194
Wow, t'as avalé un porte container entier de vinaigre pour faire passer ta constipation ce matin ? :8O:
19195
T'es quand même pas gêné.:|
19196
Ba heu je t'avoue que je pensais pas déclencher un incident diplomatique en glissant une connerie sur Dice, désolé si tu l'as pris perso.

edit > bisourage.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:44:44 ]

19197
19198
Citation de ArchL :
Ba heu je t'avoue que je pensais pas déclencher un incident diplomatique en glissant une connerie sur Dice, désolé si tu l'as pris perso.

edit > bisourage.gif

Chouette smiley !

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:46:51 ]

19199
Citation de ArchL :
Little Big Adventure 2 gratos pour une durée limitée sur Good Old Games.

Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.

:bravo: super !!!
il était moins une, ça termine dans 13 minutes !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19200

Je l'avais fait à l'époque et il n'était déjà pas bien beau, aujourd'hui ça doit piquer.

Sympa mais pas au niveau du un malheureusement.