Du tout, c'était un album de reprises de mariah Carey à l'orgue liturgique et au dulcimer celtique, que Darinze voulait offrir à sa compagne. A la place je lui ai foutu du DSM et du cannibal corpse.
oui, sur les images/vidéos ça à l'air très leger, genre un filtre par-ci, quelques végétations par-là. Après peut-être que c'est plus que ça mais je doute. J'y rejouerai bien, en créant un(e) mage cette fois, plutôt qu'un nordique barbare ultra classique.
Ha ok, je pensais que ça sortait bien plus tard, genre dans 6 mois en fait et que là c'était un truc différent. J'ai vu ça sur X1, clairement ça fait X360 et pas X1.
après mon 3ème run Dead Space.
Je me lance pour le 2ème sur Dead Space 2.
Autant j'aime bien l'amélioration des coups de mélés les écrasements et les droites plus dynamiques, autant pour l'ambiance et l'immersion, on est plus dans de l'action et ça me plaît beaucoup moins.
Je ne me vois pas le rerefaire par exemple.
Plus ça va mieux ça va pour ma part dans ce deuxième volet. Y'a plein de trucs que j'avais complètement oublié.
A l'instar des meilleurs films d'horreur, nombreux sont les moments où tu passes du rire à la flippe ( ou inversement ), parfois les 2 en même temps
Je pense par exemple aux nouveaux méchants qui se cachent pour ne laisser apparaître qu'un bout de tête puis qui te foncent dessus en criant en " Banzzzaiiiii "
Lorsque j'évoquais le rire, ce n'est pas pour les super blagues, mais plus le côté over the top des bruitages monstres parfois à la " Et LA tu la sens ma voix super flippante qui fait méga peur ???? "
Et puis les phases " sans gravité " autrement plus jouissives que dans le premier volet même si c'était fun de faire du superman sur 3 mètres.