Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que c'est pas mon album mixé au Texas, que je t'avais donné à masteriser !!!
0
Anonyme
65640
19012Posté le 27/10/2016 à 19:49:57
x
Hors sujet :
Du tout, c'était un album de reprises de mariah Carey à l'orgue liturgique et au dulcimer celtique, que Darinze voulait offrir à sa compagne. A la place je lui ai foutu du DSM et du cannibal corpse.
Skyrim edition speciale vient de sortir, je l'ai gratos...j'hésite à l'installer, si je repars dans une nouvelle partie j'en ai pour 200h minimum..
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
19015Posté le 28/10/2016 à 13:52:40
C'est quoi ça ? Un remaster du jeu ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19016Posté le 28/10/2016 à 13:56:30
oui, sur les images/vidéos ça à l'air très leger, genre un filtre par-ci, quelques végétations par-là. Après peut-être que c'est plus que ça mais je doute. J'y rejouerai bien, en créant un(e) mage cette fois, plutôt qu'un nordique barbare ultra classique.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
19017Posté le 28/10/2016 à 13:58:41
Ha ok, je pensais que ça sortait bien plus tard, genre dans 6 mois en fait et que là c'était un truc différent. J'ai vu ça sur X1, clairement ça fait X360 et pas X1.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19018Posté le 01/11/2016 à 00:29:23
après mon 3ème run Dead Space.
Je me lance pour le 2ème sur Dead Space 2.
Autant j'aime bien l'amélioration des coups de mélés les écrasements et les droites plus dynamiques, autant pour l'ambiance et l'immersion, on est plus dans de l'action et ça me plaît beaucoup moins.
Je ne me vois pas le rerefaire par exemple.
C'est encore plus chiat avec le 3, trop orienté action.
Le 2 restera mon préféré.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19020Posté le 01/11/2016 à 09:29:30
Plus ça va mieux ça va pour ma part dans ce deuxième volet. Y'a plein de trucs que j'avais complètement oublié.
A l'instar des meilleurs films d'horreur, nombreux sont les moments où tu passes du rire à la flippe ( ou inversement ), parfois les 2 en même temps
Je pense par exemple aux nouveaux méchants qui se cachent pour ne laisser apparaître qu'un bout de tête puis qui te foncent dessus en criant en " Banzzzaiiiii "
Lorsque j'évoquais le rire, ce n'est pas pour les super blagues, mais plus le côté over the top des bruitages monstres parfois à la " Et LA tu la sens ma voix super flippante qui fait méga peur ???? "
Et puis les phases " sans gravité " autrement plus jouissives que dans le premier volet même si c'était fun de faire du superman sur 3 mètres.