Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 387 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19121
peut être aussi que de simples lunettes de repos font tout aussi bien le job.
En tout cas baisser la luminosité a un effet immédiat. On sens que c'est moins agressif pour nos yeux.

Dead Space 2 sur la fin c'est vraiment ouf niveau stress / difficulté :boire2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:27:35 ]

19122
"Il court il court Isaac" ;)
19123
Citation :
peut être aussi que de simples lunettes de repos font tout aussi bien le job.


Ben en fait les lunettes anti lumière bleue sont réellement des lunettes de repos.
Là en faisant quelques recherches, même sur les trcus censés être un peu sérieux, genre en évitant les trucs genre avec les lunettes gamers xXx K1ll3rs, faites du 1298/0 sur Black ops et restez puceaux jusque 43 ans au profit de sites comme générale d'optique ou équivalent, bah dans tous les cas on est sur de l'argument d'autorité.
Aucun site ni rien ne décrit la technologie utilisée, pourquoi ça marcherait et comment ça marcherait.
19124
Tu n'es pas croyant c'est pour ça. Ne fais pas ton MG2+. :oops2:
19125
je suis un irréductible sceptique, mais qui aime bien avoir tort.:oops2:

Disons que si ces lunettes à la con marchent vraiment, c'est typiquement le truc qui devrait se répandre comme vérole sur le bas clergé dans nos sociétés ultra numérisées où 90% des professions tertaires passent des dizaines d'heures/semaine la gueule dans un écran LED.
Mais ça se répand pas, la sécu n'en prend absolument pas compte, de manière générale ça sent l'entourloupe homéopathique mêlée de 100FPS.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:45:46 ]

19126
Si tu filtres le bleu ce que tu vois est teinté de rouge. Si ce que tu vois n'est pas teinté, tu ne filtres absolument rien du tout dans le spectre visible, point.
19127
J'avoue être déçu par ta réponse, j'aurais préféré une réponse expliquant techniquement pourquoi un sticker albat améliorait la paix dans le monde. Je te mets un point négatif, sale briseur de rêves.
19128
Mais de toute façon c'est l'oeil directeur qui reçoit tout le bleu, si t'es droitier tu fermes l'oeil droit et c'est bon. Source : science et magnesium février 2014.
19129
De toute façon l'absence de magnesium fait cligner de l'oeil droit. COMME PAR HASARD §§§
19130
;)


Déjà, quel est le but recherché ? (C'est une vraie question, je n'ai pas regardé la vidéo JDH)

Si le but est de s'endormir plus facilement après le jeu, ou mieux ressentir la fatigue, j'avais vu à la télé des tests qui semblaient à la fois scientifiques et aller dans ce sens. Mais les chercheurs ne semblaient pas penser que ce soit utile avant la soirée.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 12:05:16 ]