Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 605 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20851
Félochs :bravo:, je re attaque ce soir pour ma part
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20852
Pareil.
Je fais un peu durer en recherchant toutes les quêtes annexes que je peux trouver. Y en a des pas faciles...

Quand j'aurai terminé, je pense que je me le refais depuis le début :-D
Rien que pour la beauté de cet univers.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20853
Pour ma part ma reprise d'hier soir c'est bien passé, c'est vraiment magnifique quand même et j'ai bien fait d'investir sur une 4k dans ma garçonnière
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20854
T'as le jeu en 4K ? t'es sûr ? :-D

Sinon, pour ceux qui ont fini fallout 4, c'est normal si y a que quelques missions pour la quête principale ?
Même en prenant mon temps, j'entame la toute dernière mission, et je suis que lvl 28 sur 50.... C'est prévu pour être fini en 2 parties, en reprenant depuis le début ?
Auquel cas c'est du beau foutage de gueule.

Et j'ai une impression mitigée de ce fallout 4 : ok c'est pas mal, mais y a un souci, que j'avais déjà trouvé sur skyrim : 20% du temps de jeu semble passer en temps de chargements....On va à tel endroit, hop chargement. Arrivé là, on doit entrer dans un batiment, hop temps de chargement. Ensuite dans le batiment, on doit franchir une porte, zou encore du temps de chargement....

J'ignore si c'est comme ça sur PC, mais sur X1 ça coupe grave la chique, de passer autant de temps dans les chargements....
20855
Nope pas de jeu en 4k mais entre la full HD du salon et la 4k de l'étage y'a une sacrée différence.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20856
Tiens, c'est un des trucs cool sur HZDawn : pas de temps de chargement autre qu'au démarrage. Tant que tu te déplaces en continu n'importe où dans la map immense, pas de temps de chargement.
Il n'y a du chargement que si tu fais un "déplacement rapide" vers un feu de camp (au passage, les voyages illimités sont assez faciles à décrocher dans le jeu, c'est étonnant)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:47:59 ]

20857
Citation :
Nope pas de jeu en 4k mais entre la full HD du salon et la 4k de l'étage y'a une sacrée différence.


Tu compares à gamme égale ? (c'est une vraie question hein : jme tatouille à prendre préventivement de la 4K pour la future X1X, mais à ce jour, j'ai moi même constaté aucune différence entre une TV 4K et une full HD de gamme égale, ce qui est totalement logique si de toute façon c'est pas du 4K...)
20858
Citation :
Tiens, c'est un des trucs cool sur HZDawn : pas de temps de chargement autre qu'au démarrage. Tant que tu te déplaces en continu n'importe où dans la map immense, pas de temps de chargement.
Il n'y a du chargement que si tu fais un "déplacement rapide" vers un feu de camp (au passage, les voyages illimités sont assez faciles à décrocher dans le jeu, c'est étonnant)


Ouais, c'est du vrai open world quoi....Fallout 4, y a quand même trop de lieux accessibles via chargement, j'ai pas souvenir que c'était comme ça pour le 3 ; en revanche skyrim des mêmes auteurs c'était du foutage de gueule, 45s de chargement toutes les 30s.
20859
Citation de le :
Pareil.
Je fais un peu durer en recherchant toutes les quêtes annexes que je peux trouver. Y en a des pas faciles...

Jeu fini à 100% pour ma part ;)
C'est vrai que le voyage illimité est assez facile à obtenir mais j'ai mis un certain temps à le trouver chez le marchand. icon_facepalm.gif Par contre c'est bien pratique, voir indispensable tellement la map est grande.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20860
Putain Stellaris c'est dur. Ma petite civilisation de papillons religieux pacifistes se portait vachement bien jusqu'au moment ou des envahisseurs extra-galactiques ont decides de squatter un quart de la galaxie et que la super-puissance voisine endormie a decide de se reveiller et de nous annexer (mais pas de lutter contre la nouvelle menace). Resultat je viens de litteralement vitrifier la moitie de la galaxie et mene une campagne de terrorisme contre mon suzerain.