Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 129 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Mafache
Citation :Nope pas de jeu en 4k mais entre la full HD du salon et la 4k de l'étage y'a une sacrée différence.
Tu compares à gamme égale ? (c'est une vraie question hein : jme tatouille à prendre préventivement de la 4K pour la future X1X, mais à ce jour, j'ai moi même constaté aucune différence entre une TV 4K et une full HD de gamme égale, ce qui est totalement logique si de toute façon c'est pas du 4K...)
Non pas le même âge, l'une à 8 ans la 4k même pas un an, donc pas la même gamme, c'est 2 Samsung. A l'heure actuelle si on envisage l'achat d'une télé faut pas hésiter pour du 4k, les prix se sont vachement démocratisés. Mais si c'est pour remplacer une full HD récente j'en vois pas la pertinence.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
zorglub28
Mais tous les jeux Bethesda y'a du chargement. Entrer ou sortir d'un bâtiment, changer d'aile dans un bâtiment ...
J'suis sur dirt rally et project cars en ce moment. Je joue tellement peu que y'a que ça qui m'attire. Bon faut dire que j'ai tellement rangé mon garage ces derniers jours que j'ai plus qu'une envie, rapatrier ma Ford zodiac et commencer la restauration
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Donc si Bethesda fait Dirt Rally 2 y aura un chargement à chaque entrée de virage ?
Oui mais ça ne sera pas vraiment gênant. Non, parce qu'avant de prendre le virage, tu devras rencontrer et discuter avec 7 PNJ, qui te diront où trouver les loups des steps, loups que tu devras abattre et dépecer. Ensuite faudra que tu penses à augmenter tes capacités en artisanat, que tu tannes les peaux de loups pour aller les revendre au commissaire de course. Là, le commissaire de course te remettra un artefact de magie elfique, artefact qui te permettra d'aller te la donner avec un un dragon finlandais étrangement nommé Subaru. Une fois le monstre occis, tu récupèreras le Loeb de jade et tu feras un level up. Level up nécessaire pour prendre le virage sans se mettre au tas. Du coup le temps de chargement du virage OSEF.
Et encore, ça c'est si tu ne t'attardes pas à faire les quêtes secondaires.
Anonyme
Question à ceux ayant fini fallout 4 : là j'en suis au point où j'ai à construire des machins dans un colonie, un bidule, un truc et encore autre chose, pour me téléporter à l'intérieur de l'Institut. C'est loin de la fin du jeu ou pas (dans le déroulement de l'histoire j'ai l’impression que je touche au but).
Pis là je suis affilié aux miliciens, qui commencent à me les briser avec leurs quêtes débiles, si je vais chez la confrérie de l'acier ou le réseau du rail, ça annule tout ce que j'ai fait avec les miliciens (genre la colonie taille XXL que j'ai faite à Sanctuary, les autres je les laisse se faire thchitchi par les paillards.)
zorglub28
vais m'acheter une boite en H digne de ce nom, mais chez fanatec ça coute un rein ... vais regarder chez thrustmaster, ça a l'air plus abordable
pour fallout 4 youtou, t'as encore un peu de temps a finir l'histoire principale. mais tu vas avoir des surprises que je dévoilerais pas
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 14:07:04 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte