Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait zorglub, sur Forza 7 tu joues en 4K sur ton PC (si t'as le moniteur qui le permet) ? Sur la X1X il me semble bien que c'est en 4K/60FPS constants. En revanche ça serait le seul jeu à proposer ça, et pour un bon moment.
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 17:23:37 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
21562Posté le 07/11/2017 à 17:32:40
Sur console oui. Mais sur pc ya project cars 2 qui fait du 8k
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21569Posté le 09/11/2017 à 20:09:36
htake on me
0
Anonyme
30851
21570Posté le 10/11/2017 à 07:22:25
j-m > un pote a le deuxième que tu as posté, et c'est un grand joueur de élite. Perso j'aime pas du tout (elite), mais j'ai pu tester avec ce stick et un grand, écran, ben les sensations sont bien la c'est clairement incomparable avec un clavier/souris (mais ça tu devais t'en douter un peu je pense )
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 07:23:46 ]