Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 992 209 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21801
ah ben tiens, je viens de voir que Horizons (DLC pour Elite) était lui aussi en soldes :oops2:
Du coup il sera mien, j'ai hâte d'aller explorer des planètes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21802
Bon par contre faudra que je dise 2 mots à mon pote qui a fait des voix sur SWBF II : je sais pas si c'est lui qui a travaillé comme un cochon, ou la direction artistique qui était aux fraises, voire la traduction de niveau chique-tabac/guerres noires/millenium condor, mais ptain vlà la nullité....:8O:
Avec un des persos du multi, on a la possibilité de foutre une tourelle ingame. Commentaire du perso en voix off : bonne chance, tourelle ! Quand on envoie une grenade : au revoir, grenade. :8O:
21803
:mdr:

y'a un "ok, merci" quand tu récolte des munitions ?
21804
Et quand tu élimines un adversaire, tu récoltes un :|

21805
bon, sinon, ayé, Elite Dangerous : DLC Horizons, ajouté

Evidemment, si quelques frippons de par ici viennent dans le jeu, je suis partant pour jouer quelques fois en escadrille, voire en co-pilotage (oui, certains vaisseaux autorisent un copilote)

21806
À la différence de Forza Horizon, je ne pense pas qu’il y ait de passerelle entre PC et Xbox1. En tout cas au début ce n’était pas le cas.
21807
Millenium condor c'est comme ça qu'il s'appelait dans la VF du 4 ... Et Chewbacca il s'appelait chictaba ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21808
Youtou qui se met au pc ... Lol ...

Ça passe sur mon i5 7600k et ma GTX 1080ti votre jeu ? :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

21809
Est ce que le nombre correspondant au prix de ta 80ti correspond aussi au wattage de ton alim :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21810
non l'alim fait 1000 watt (ça servait pour mon SLI de 980ti ...) j'ai eu la carte a moins cher :D