Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 742 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21771
tranxen 200 :mdr:

Dans les points négatifs sur le jeu, reviennent souvent:
- le grind passé un certain niveau de jeu (devoir faire encore et encore les mêmes actions répétitives pendant très longtemps pour gagner de quoi progresser, parce qu'on en gagne peu et qu'il en faut beaucoup).
- l'univers qui parait bien vide une fois qu'on s'éloigne du système de départ.

C'est ces deux là et plus particulièrement le premier qui m'ont pour le moment freiné dans mes envies de me le payer.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 12:07:21 ]

21772
Citation :
Au pire fait comme Youtou, dis que t'es la mais programme autre chose... :oops2:

Hier soir j'étais là, mais plutôt en fin de soirée, et j'ai joué à SWBF II avec ton pote Tooper.

Finalement j'ai pris le jeu, en dépit de ses défauts il est bien fendant quand même. Et y a quelque chose de jouissif à fendre en 2 la vermine rebelle avec Maul, ou à foncer comme des débiles et tous aller se faire massacrer par Yoda en criant Roger Roger (selon les modes de jeux, on peut incarner des droides, et autant les débiles que les gros machins qui tirent avec leurs "mains" :bave: ).
21773
Citation :
- le grind passé un certain niveau de jeu (devoir faire encore et encore les mêmes actions répétitives pendant très longtemps pour gagner de quoi progresser, parce qu'on en gagne peu et qu'il en faut beaucoup).

Oui c’est clair.

Après pour 11€, ça va. (Ou plus si on est sûr d’aimer).
21774
Citation de Dr :
Citation :

Oui c’est clair.

Après pour 11€, ça va. (Ou plus si on est sûr d’aimer).

totalement en accord avec tout ça.
Oui, du grind, il en faut (moi j'appelais ça farmer ? ), oui, du vide, et des temps d'approche assez longs il y en a aussi.
Donc des fois, oui, c'est un peu comme un "truck simulator" de l'espace.
Mais oui, pour 11€, ça le fait bien.

Et je confirme pour le sound design, qui est assez sympa :bave:

Il y a quelques jours, j'ai voulu voyager et m'éloigner de ma zone de départ. Je me suis dit que si je m'arrangeais pour faire une boucle, ça serait pas mal et ça me permettrait de récolter plein de données sur les systèmes, données que j'aurais pu monnayer ensuite.
Eh ben j'ai jamais réussi à boucler ma boucle, j'ai fini par revenir pratiquement en revenant sur mes traces :fache:
Par contre, avec un bon fuel scoop (un truc qui te fait récupérer un max de carburant dès que tu t'approches d'un soleil), on peut voyager loin sans craindre de tomber à cours de carburant à force de ne pas trouver de station.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21775
Farmer / farming / etc c'est plus pour désigner les comptes qui, dans un MMO, ne sont pas réellement des joueurs mais des larbins (ou des bots quand c'est possible) qui passent leur temps à récolter une ressource du jeu pour ensuite pouvoir en faire quelque chose, la plupart du temps l'échanger contre de la vraie tune. Le grind c'est plutôt pour désigner l'obligation de faire des trucs répétitifs pour progresser (genre faire des centaines de combats pour gagner de l'experience dans certains RPG). Enfin c'est comme ça que je comprends les deux.
21776
ah oké, merci pour l'explication de vocabulaire. Je n'utilisais pas farmer dans le bon sens, jusqu'ici.
Donc oui, il faut un peu grinder dans Elite. Enfin, rien n'y oblige, parce qu'en bon bac à sable, on fait ce qu'on veut, et on peut faire plein de trucs marrants avec des petits vaisseaux pas chers.

Je suis repassé de mon chasseur à un transporteur quasiment nu et désarmé, ça rapporte plus de thunes en faisant prendre moins de risques. Du coup je suis allé faire un peu de minage pour voir. Il faut que je creuse un peu le fonctionnement des drones (qu'on envoie récupérer des ressources, notamment, au lieu de faire une délicate manœuvre de récupération avec une approche lente et la soute ouverte...)

21777
Non mais le vrai problème en fait c'est que si je le choppe je vais foutre 400 heures dedans :|
21778
Citation de Sacco :
Non mais le vrai problème en fait c'est que si je le choppe je vais foutre 400 heures dedans :|

garanti ! :bravo:

21779
Bon allé hop je vais lâcher mes 11 euros pour pas mourir idiot ! :oops2:;) Merci pour les retours !
21780
Mais du coup rubz tu vas pouvoir aller coller des nuquettes spatiales à j-master ? :bave:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 13:42:07 ]