Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 317 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22131

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22132
ah dans le genre " grosse claque ", Another world c'était quelque chose aussi. :aime:
22133
J'ai commencé Cuphead et je suis séduit !
Par contre avant ça j'ai essayé Dark Souls 3 : pas pour moi, j'ai pas le niveau/la patience. J'ai tryhard sur le 1er boss pendant 1h environ, puis j'ai arrêté.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22134
Citation de Vince_ :
ah dans le genre " grosse claque ", Another world c'était quelque chose aussi. :aime:

Faut avouer que c’est certainement le Delphine Software auquel dj_1337 faisait allusion.
22135
Citation :
J'ai tryhard sur le 1er boss pendant 1h environ, puis j'ai arrêté.

mais c'est justement après Ludex Gundyr que le jeu prend carrément son envol !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 14:37:44 ]

22136
En tout cas, chez Crosoft ils ont du designer de haute volée et de grandes idées, ça promet.:bave:

22137
Interessant cette config 6 boutons. Vous me mettrez ca sur une manette sony siouplait:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22138
Là c'est un puerco paint de la manette de la toute première xbox, qui était quand même à la base un tue l'amour d'ergonomie.
En plus elle était énorme, comme si Microsoft à aucun moment n'avait ptet percuté que des enfants pourraient éventuellement, sur un malentendu, avoir envie de jouer sur leur console (qui elle même était super moche et faisait la taille d'un rack 3U et le poids d'un 4x4 allemand)

Perso c'était pour ça que j'avais zappé le jeu sur cette génération de consoles, les manettes de la PS2, la xbox et la gamecube étaient quand même vachement en retrait de celles de la N64.
Amha c'était ptet le seul cas de total retour en arrière technologique dans l'évolution du matos de jeu vidéo.
22139
Ah je sais pas... La snes ou la nes je veux bien. Mais la n64... Et j'ai un bon souvenir des manettes sony en genral

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22140
Oula, la manette de la n64 c'est un modèle d'échec ergonomique, conçu vraisemblablement pour des aliens à 3 mains.