Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 938 287 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22161
Je ne joue que en survie ... le creatif n'a aucun intérêt pour moi. D'ailleurs, le serveur est paramétré pour interdire les triches et les changements de game mode ... ca rend le jeu carrément plus intéressant ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22162
:bravo: je ne peux que plussoyer

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22163
youtou : the game

22164
Putain mon Shifter thrustmaster à rendu l'âme .... Acheté en juillet dernier. Heureusement que je me le suis fait rembourser. Vais économiser pour me prendre le Fanatec :bravo: si en plus j'arrive à refourguer mon ancien volant vais pouvoir me l'acheter plus tôt que prévu :-D

Concernant pubg un collègue vient de s'y mettre et il en décroche plus :8O: ils sont deux au boulot à me tanner pour que je l'achète mais j'ai po envie

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 11:07:37 ]

22165
Bon ben j’ai terminé The Unfinished Swan, que j’avais mis en pause assez longtemps. C’est vraiment extra, beau, bourré d’imagination. C’est un petit jeu d’exploration ; alors si vous avez aimé Journey, jetez-y un œil, ça pourrait bien vous plaire.

Malheureusement : uniquement PS3, PS4, Vita.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 10:19:38 ]

22166
Tiens moi jme suis installé Retroarch sur mon pc. Je l'avais deja sur mon smartphone, mais il galerait a lancer certaines consoles. Du coup jme suis fait un ptit god of war, c'est plutot sympa comme beat'em all :bravo: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22167

Racheté GTA V sur PS4 (je l'avais bouclé sur PS3).

Un poil décu par les évolutions graphiques qui sont quand même légères, en comparaison de ce que j'ai lu un peu partout. C'est un portage, donc pas de souci, d'autant qu'à la base ce jeu est magnifique. M'enfin ca reste globalement très proche de la version précédente je trouve. Décu notamment par la vue intérieure en caisse qui n'apporte vraiment pas grand chose et surtout ne se prête pas du tout à la conduite sur-nerveuse de GTA (en sortant d'un Dirt, la comparaison fait très mal en terme de confort de jeu, même si évidmement GTA n'est pas un jeu de caisse). Perso un GTA c'est caméra exter obligatoire, mais bon chacun ses goûts of course.

Pour le reste ca reste ultra fun, détaillé, vicelard, satirique, dans cette Californie virtuelle assez génialement reproduite.

 

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22168
Citation :
C'est un portage, donc pas de souci


Portage sur PS4, t'es sûr ? C'est plutôt la version PC qui est un portage, nan ?
22169
bon, ben le peu de temps que je passe à jouer, c'est toujours et encore sur Elite Dangerous. Je kiffe bien, je peux y jouer dilettante, ou au contraire partir sur des missions plus intenses. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22170
Portage sur PS4, t'es sûr ? C'est plutôt la version PC qui est un portage, nan ?

Ben pour moi la version PS4 est un portage de la version PS3 non? Vu qu'il y a quelques petites améliorations je sais pas si on peut toujours appeler ca un portage cela dit...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio