Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 299 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22171
Citation :
Ben pour moi la version PS4 est un portage de la version PS3 non?


ha ben je croyais qu'il était sorti en même temps sur toutes les consoles en fait.
22172
Ben ca n'empêche pas :noidea:
22173
Citation :
Bon ben j’ai terminé The Unfinished Swan, que j’avais mis en pause assez longtemps. C’est vraiment extra, beau, bourré d’imagination. C’est un petit jeu d’exploration ; alors si vous avez aimé Journey, jetez-y un œil, ça pourrait bien vous plaire.

Malheureusement : uniquement PS3, PS4, Vita.


Également dispo sur le PS Now sur PC. Je l'ai fini hier d'ailleurs.
22174
22175
avis aux fans de baston et de dbz, le dernier opus en date risque de faire date.
Il a tout l'air d'être aussi bon voir plus que le super dragon ball z 2 de la super nintendo / nes / famicom.:bave:
rien que d'y repenser j'ai mal aux mains ( duels endiablés de kaméaméa où tu devais marteler le bouton pour que ce soit ta boule qui gagne ).

J'ai tellement la dalle de jouer que j'suis prêt à faire caissier à prisunic ou dans le cas présent, passer quelques jours à tourcoing ( la corde n'est pas loin ) chez une pote suréquipée en jeux derniers cris, Xbox one et Ps4 aux dernières nouvelles :bave:
22176


bon je viens de me faire un petit zapping de video afin de choisir une pertinente et au final, les youtubeurs rivalisaient tellement de charismes que j'ai choisi un trailer bandai à la place.:-D

On ne va pas se mentir, pour moi c'est la petite débandade, ça m'a fait penser à du Marvel Vs Capcom, ( excellents dans leur genre ) avec des Skins DBZ, donc bien pomper et qui ne rend pas trop justice aux spécificités DBZ avec les combats aériens, les longues distances etc... Si au final, le jeu est mieux équilibré et fun, bon on va dire que c'est déjà bien.
22177
Yep, DB FighterZ a deja fait tres mal niveau animations, graphismes, respect du matériel et surtout niveau gameplay. Un jeu où tu peux masher les boutons si tu veux juste t'amuser entre potes, mais aussi creuser les meilleurs setups et combo pendant des heures. Un espèce de melange entre le style de jeu d'un Marvel vs Capcom et le style graphique d'un Guilty Gear

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22178
ca a l air trop bien !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22179
bon résumé :bravo:

Sinon vous avez entendu parler du projet microsoft là d'abonnement / cloud à la netflix, mais avec du DL de jeux en lieu et place de streaming ?
Ca bouge grave dans l'industrie audio visuelle ces dernier temps :8O:
22180
Il donne envie DBZ...