Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 638 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22321
quel joli dialecte :aime:

Dr Pouet > ton affinité pour les jeux en coop se confirme :-D il est pas trop dur à jouer et / ou rigide dans les mouvements des tourelles ? de ce que j'en ai vu en vidéo c'est assez joli et dynamique, encore une fois ils ont fait un univers qui a sa personalité et une homogénéité esthétiquo musicale.:bravo:
22322
La musique est évidemment une sorte de techno psychédélique. :-D
C’est excellent ce truc. Et son style décalé est bien marrant (on combat l’anti-amour...)

Non ce n’est pas trop difficile. Par contre on a joué à 4 puis 3, et 4 c’est beaucoup mieux. Les tourelles tirent sur plus de 180°, donc avec un tireur de chaque côté ça va bien.


Citation :
ton affinité pour les jeux en coop se confirme

Oui pour jouer à plusieurs j’aime bien, et mes amis aussi. Avant on a fait du micro machines, ma seule chance de gagner était que les autres fassent un grosse erreur. Les trois autres sont nettement meilleurs que moi, et à un jeu « de lucidité » comme Bomber Man, il y en a un qui est un véritable cyborg !

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 12:51:57 ]

22323
Citation de youtou :
Dimanche aprem j'ai joué 90mn avec quelqu'un d'AF, sur BF1, impossible de me rappeler quel est son pseudo AF...icon_facepalm.gif
Me demande si c'était pas lenny.

C'était moi, mais t'es toujours aussi écoeurant sur les licences Dice :-D
Je viens le toper en promo à 20€ tout compris, je reconnais qu'il est pas dégueu. Mais quel bordel !!!

Edit : et j'ai changé de pseudo sur AF (anciennment kejlabal), puisque c'est gratuit contrairement à la Xbox...:facepalm:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 16:16:47 ]

22324
:bravo:

N'hésite jamais à me rejoindre si tu me vois ingame, et à m'envoyer une invit' si tu vois que je suis sur un jeu solo.

Citation :
Je viens le toper en promo à 20€ tout compris,


Ha yep c'est pas bien cher, j'ai dû payer le quintuple, belle promo pour le seul jeu X1 qui fasse croire qu'on joue sur PS4.
22325
Qu’est-ce que tu attends alors pour t’offrir une PS4 ? :oops2:
22326
Franchement, vu que je ne joue qu'aux jeux Dice, qui sont identiques sur X1 et PS4 pour peu qu'on compare pas les versions PS4 pro et X1, ou X1X et PS4, et aux forza, je suis pas certain que l'achat d'une PS4 ne soit autre chose qu'une capitalulation face à la surconsommation technologique.:oops2:

Pis objectivement, en terme de qualité de connexion et environnement global des jeux multi, quand on est habitué à la X1, pas évident de passer chez Sony, qui a quand même un train de retard (le PSN de la PS3 était du level de celui de la 1ere xbox, celui de la PS4 est de celui de la X360...)

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 17:44:37 ]

22327
Citation :
Franchement, vu que je ne joue qu'aux jeux Dice

Certes.

Pour les aspects réseaux, franchement je ne vois pas de gêne.

La motivation serait plutôt dans les exclusivités : Journey, Helldivers... mais si ça ne te tente pas, ce n’est plus un argument !
22328
22329
Y a un moment, je parlais ici avec chépluki du ray tracing, me demandant si BF1 pouvait en avoir certains éléments (certaines textures semblent en être, pas par leur qualité, par la manière dont la lumière est retranscrite à l'écran).
Bon, en fait c'en est pas (Dice ruse et utilise des routines de son propre moteur de jeu pour simuler le raytracing, qu'aucune config actuelle ne permet de calculer en temps réel).

En revanche ça c'en est, c'est pas le film mais bien de l'animé 3D en raytracing :


Pas mal de spécilistes s'accordent à dire que le futur du jeu vidéo ne sera plus dans l'amélioration des résolutions : on est arrivé au 4K, que même une X1X peut afficher en temps réel, et clairement aucune utilité à poursuivre au delà ; mais par contre le raytracing, vieux mythe dont j'entends parler depuis que j'ai eu un MO5, ouvre des possibilités totalement nouvelles.
22330
Monter au delà de la 4K pourra avoir son utilité lors de l'utilisation de technos d'affichage auxquelles on ne pense pas encore : Avoir un casque autonome de la taille d'une paire de lunettes de soleil qui te permet de jouer n'importe ou avec une diagonale de 5m devant les yeux via un cloud gaming , en prenant juste une manette dans ton sac a dos ! :bave: LE TURFU :bravo: