Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 415 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22341
Que ce soit le Game pass, ou EA access ou autre, ca reste bien plus avantageux qu'acheter et revendre ! Après l'histoire du solo VS live, a partir du moment ou on joue sur des jeux live qui nécessitent une infrastructure pour tenir la route, je vois pas en quoi 2,5 par mois changent la donne :)
22342
me concernant : ce n'est PAS un problème de fric.
ça ne correspondant pas (plus) à mon mode de consommation des jeux vidéo.

Du coup, à part en ce moment Elite sur PC, je ne joue pas en ligne, et ne risque pas de jouer en ligne sur console de sitôt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22343
Boarf, tu reviendra quand star citizen sortira! :oops2: ( Ou pas ! icon_facepalm.gif )
22344
:oops2: J'ai déjà Elite, et ils vont ajouter la possibilité de sortir de son vaisseau (a.k.a. "spacelegs" chez les aficionados) (ou pas icon_facepalm.gif )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22345
Sinon ya toujours personne qui a craqué pour le petite dernière de chez nintendo? :oops2:
22346
la Switch ?
Marrant, je m'attendais à ce que ma fille me la réclame, plein de pubs, ça se vend bien, elle doit forcément avoir des copines qui en ont une. Bah finalement non, sa 2DS lui convient bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22347
Perso j'hésite...
22348
Yep celle la même ! Cette console a tellement changé ma façon de jouer que je ne pourrai plus m'en passer aujourd'hui. Le midi au taff, le soir avant de récup la miss au taff etc.... Dès que j'ai un temps mort hop :bravo: Et le mode réseau local en 2/2 :bave: Mario Kart ou puyo Tétris à 3 le midi dans l'open space ca n'a pas de prix ! :-D
22349
oui bon ça suffit là de narguer les keupins.:oops2:
j'ai su de suite que je m'étais trompé de console avec une Vita plutôt qu'une 2ds ou 3ds.
ils ont tout compris avec leur portable, des jeux ultra optimisés pour le format qui prennent force des particularités, à l'inverse de 99% des jeux Vita qui sont des resucés de jeux TV...en moins bien du coup.

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 22:29:43 ]

22350