Que ce soit le Game pass, ou EA access ou autre, ca reste bien plus avantageux qu'acheter et revendre ! Après l'histoire du solo VS live, a partir du moment ou on joue sur des jeux live qui nécessitent une infrastructure pour tenir la route, je vois pas en quoi 2,5 par mois changent la donne
la Switch ?
Marrant, je m'attendais à ce que ma fille me la réclame, plein de pubs, ça se vend bien, elle doit forcément avoir des copines qui en ont une. Bah finalement non, sa 2DS lui convient bien.
Yep celle la même ! Cette console a tellement changé ma façon de jouer que je ne pourrai plus m'en passer aujourd'hui. Le midi au taff, le soir avant de récup la miss au taff etc.... Dès que j'ai un temps mort hop Et le mode réseau local en 2/2 Mario Kart ou puyo Tétris à 3 le midi dans l'open space ca n'a pas de prix !
oui bon ça suffit là de narguer les keupins.
j'ai su de suite que je m'étais trompé de console avec une Vita plutôt qu'une 2ds ou 3ds.
ils ont tout compris avec leur portable, des jeux ultra optimisés pour le format qui prennent force des particularités, à l'inverse de 99% des jeux Vita qui sont des resucés de jeux TV...en moins bien du coup.