Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 440 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22261
argh fuck, grillède, le temps de poster

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22262
Un marteau ?
22263
Citation :
shadow warrior ?


celui là même !

22264
Viens juste de voir tourner le dernier DBZ, non c'est la déception, on ressens vraiment la patte Marvel VS Capcom , on est ps loin du Re-skin même.

Budokai 3 reste peut être le meilleur épisode et de loin d'après certains et je veux bien les croire.
22265
Ben certains feraient mieux de se taire. Pour une fois qu'on a un DB avec un gameplay intéressant qui ne se résume pas à "bourre ta mana pour péter des ultra", comme le dernier saint Seiya. Là c'est dynamique, jouable et putain que c'est beau, j'aurais tué pour jouer à ça il y a vingt cinq ans. Au fighting stick c'est juste sublime.

Bon l'IA est à chier, mais osef tout le "cell" du jeu c'est de refaire la gueule des copains. Lors de la dernière soirée baston, on a même pas ressorti street fighter ou teken.

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 08:02:07 ]

22266
Tiens jmets +1 a jisque. A part le systeme de 3v3 et d'assist, c'est la seule ressemblance avec MVC. Il y a des mecaniques de Guilty Gear, d'UNIB, et de tellement d'autres bons jeux que je trouve dommage de s'arreter a "c'est un copié collé MVC".

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22267
Quand bien même ce serait un ctrl ctrc d'un autre jeu, si ce dernier est bon, pourquoi bouder son plaisir.
22268
Les critiques sont plutôt assez dithyrambiques d'ailleurs.
22269
Y'en a qui ont choppé kingdome come ? De ce que j'en ait entendu il est super bien :bave: et assez rpg.
22270
Si tu aimes la difficulté et que t'aimes pas les beaux graphismes, ce jeu est fait pour toi.

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 10:19:52 ]