Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 681 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22281
De lui expliquer que c'est mieux d'aller jouer dehors :bravo:

Mes barrettes de RAM étant reparties en sav à cause de pins tordus sur le socket du proc je me suis remis à grid 2 sur Xbox 360. Ça se joue très bien à la manette en plus. J'ai L.A noire et red dead à continuer aussi.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 10:37:17 ]

22282
Cool merci de ta réponse !
Je vais lui proposer des parties de ping pong, il ya une table en béton dans mon village.
En plus j'ai des raquettes en mousses...du vrai matos de pros au final !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 11:43:17 ]

22283
Note pour chez toi : un ado n'est pas un enfant non plus, et des fois jouer avec lui aux jeux vidéos est plus sympa que de faire d'autres activités que soi même on juge plus efficaces.
22284
Non youtou, enfoncer une manette de x box one, jusqu'à la gourmette, dans le fondement de son neveu, parce qu'il a par inadvertance renversé un U87, ce n'est pas jouer aux jeux vidéo avec un ado.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 15:12:55 ]

22285
Citation de Heiskellingtonberg :
Non youtou, enfoncer une manette de x box one, jusqu'à la gourmette, dans le fondement de son neveu, parce qu'il a par inadvertance reverser un U87, ce n'est pas jouer aux jeux vidéo avec un ado.


:ptdr:

Two Beers or not two beers... ?

22286
Citation de RebentyTribe :
Cool merci de ta réponse !
Je vais lui proposer des parties de ping pong, il ya une table en béton dans mon village.
En plus j'ai des raquettes en mousses...du vrai matos de pros au final !


Je viens de me rappeler qu'on est sur le topic jeux vidéos :oops2:. Je connais ni fortnite ni pubg (même si des collègues y jouent et se marrent bien).

13 ans ça me paraît jeune pour jouer à ça mais comme j'suis un peu rétrograde :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22287
Fortnite c'est plus familial que PUBG. Ca ressemble à ça en fait : fortnite%20battle%20royale.jpg

Après le souci des jeux multi, c'est davantage les autres joueurs que le jeu proprement dit. Y a énormément de rageux boutonneux en échec scolaire (qui ont parfois 30 ans, femme et enfants). Le beau-fils d'un pote a fait une grave dépression nerveuse à cause de mecs croisés sur PUBG (ou minecraft, sais plus) qui l'ont stalké et harcelé virtuellement puis réellement.
Sur X1 y a pas ce type de souci, sur PS4 et PC la méfiance est de rigueur.

Perso, je joue souvent avec mes neveux à BF1 et autre jeu bien bourrin, mais en revanche les interactions avec les autres joueurs sont bloquées sur ma console, ce qui ratiboise tout éventuel souci.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 15:50:38 ]

22288
Citation :
Sur X1 y a pas ce type de souci, sur PS4 et PC la méfiance est de rigueur.

Pourquoi ?
Audit : ah par rapport à ce que tu disais après en fait, j'ai compris.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 16:00:31 ]

22289
Ben déjà y a pas un rat, sur X1. :-D

Non plus sérieusement, les bots et la modération humaine sont hyper réactifs et tapent juste et fort.
Insulte vocale ou écrite = kick immédiat de 48h voire davantage après explications, harcèlement vocal pris en compte rapidos, kick immédiat idem, de manière générale le service xbox de modération est amha très compétent et efficace.

Sur PS4, franchement la modération est inexistante, sur PC elle dépend des éditeurs et autant dire qu'elle n'existe donc tout simplement pas. Pas mal de jeux multi sur PC comportent un chat, totalement hallucinant et faisant passer le blabla 18/25 de jv.com pour un diner chez l'ambassadeur organisé par George Clooney et Barack Obama.
22290
Moi qui joue (un peu) sur PC en multi, je n'interagis tout simplement pas avec les gogols. J'auto-modère quoi. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."