Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 737 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Mais quand t'as 13 ans tu souhaites pas vraiment faire ça, et tu prends vraiment prendre très très mal et sérieusement des messages....J'ai vu passer des trucs d'une haine délirante en jouant à BF1 sur PC, j'avoue avoir halluciné.
TomA SL
Dr Pouet
Note pour chez toi : un ado n'est pas un enfant non plus, et des fois jouer avec lui aux jeux vidéos est plus sympa que de faire d'autres activités que soi même on juge plus efficaces.
On peut ajouter : « Te défile pas, lopette ! ».
Vince_
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
deozza
C'est triste parce que meme si c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, jprends aucun plaisir à y joouer.
Contrairement au week end dernier, où j'ai fait une aprem retropie avec miss deo. Les classiques super mario kart, super puyo puyo 2, mario 3. Meme un ptit castlevania 4 et secret of mana. Bref on s'est bien marré, meme si j'arrive toujours pas a lancer les jeux neogeo alors que j'ai la meme config sur mon telephone et que ca fonctionne nickel.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Ça a l’air intéressant! Quelqu’un ici a déjà testé ?
Pucelle_Dabidjan
Moi je viens de craquer pour GT-Sport. Je comptais commencer avec I-Racing, mais je veux d'abord faire mes dents sur un jeu moins sérieux. Petit truc spécial, c'est que mon voisin vendait son vieux volant logitech de l'année dernière, ce qui m'a permi de débuter dans de bonnes conditions. C'est vraiment chaud les simulateurs au Joystick.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte