Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 412 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22291
Oui bien sûr, et d'ailleurs la plupart du temps le chat est tout simplement désactivable, y compris par défaut.
Mais quand t'as 13 ans tu souhaites pas vraiment faire ça, et tu prends vraiment prendre très très mal et sérieusement des messages....J'ai vu passer des trucs d'une haine délirante en jouant à BF1 sur PC, j'avoue avoir halluciné.
22292
C'est vrai que ça demande d'avoir un certain recul que les jeunes joueurs ont pas forcément.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22293
Citation de youtou :
Note pour chez toi : un ado n'est pas un enfant non plus, et des fois jouer avec lui aux jeux vidéos est plus sympa que de faire d'autres activités que soi même on juge plus efficaces.

On peut ajouter : « Te défile pas, lopette ! ».
22294
22295
Reben : gogo Fortnite, prise en main ultra rapide, jeu oriente arcade avec possibilite de construire des batiments ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22296
Hier soir petite session tekken 7 d'une heure et demi. C'est la qu'on voit la cruauté d'un jeu. Jdois le lancer peut etre une ou deux fois par mois, et meme si j'ai des automatismes et que je connais quelques phases, jme fais tout le temps démonter. Tous les persos sont différents, ce qui donnent a chaque fois des situations différentes. Meme en match miroir j'y arrive pas :nawak:

C'est triste parce que meme si c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, jprends aucun plaisir à y joouer.

Contrairement au week end dernier, où j'ai fait une aprem retropie avec miss deo. Les classiques super mario kart, super puyo puyo 2, mario 3. Meme un ptit castlevania 4 et secret of mana. Bref on s'est bien marré, meme si j'arrive toujours pas a lancer les jeux neogeo alors que j'ai la meme config sur mon telephone et que ca fonctionne nickel.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22297
Me suis remis à dirt 3 sur issbosque 360. Bah il est vachement bieng:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22298
22299

Moi je viens de craquer pour GT-Sport. Je comptais commencer avec I-Racing, mais je veux d'abord faire mes dents sur un jeu moins sérieux. Petit truc spécial, c'est que mon voisin vendait son vieux volant logitech de l'année dernière, ce qui m'a permi de débuter dans de bonnes conditions. C'est vraiment chaud les simulateurs au Joystick.

22300
I-racing il est quand même super vieux comme jeu...Il a 10 ans, et les graphismes risquent de piquer pas mal...