Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 750 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22331
MOuais, je reste sceptique là dessus, par ex les différences HDvs4K sont pas aussi grandes que prévues....
Par contre, raytring vs pas raytracing, là c'est autre chose.
22332
pour les casques de réalité virtuelle, le problème semble actuellement porter sur 1) le micro délai entre le mouvement de tête physique et sa concrétisation à l'affichage,
et 2) sur la résolution affichée par oeil (on double tout pour chaque oeil)

quand on aura résolu ça, la réalité virtuelle pourrait trouver un intérêt, y compris pour éviter d'avoir des écrans de plus en plus encombrants chez soi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22333
Sur des supports type TV / ECRANS classiques tels qu'on les connait actuellement oui la diff est pas énorme. Mais va mettre un casque VR avec des ecrans ras la rétine, la ca prend tout son sens ! ;)

PS: Pi de toute façon BF c'est de la merde alors raie qui trace ou pas OSEF ! :oops2::-D

EDIT: Qui a test Sea of Thieves ici ? On a fait une soirée dessus avec des potes le potentiel de lol est quand même cool :bravo: ( Bon a 15 balles pas a 70 mais en ce moment on a 15 jours gratos avec le game pass xbox )

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 11:02:59 ]

22334
Citation :
pour les casques de réalité virtuelle, le problème semble actuellement porter sur 1) le micro délai entre le mouvement de tête physique et sa concrétisation à l'affichage,

J'y ai joué sur PS4, du coup +1 : pour moi on est encore dans le gadget casu comme on en voit depuis 30 ans, rien à voir avec la rapidité concrête d'un pad ou du clavier/souris.
22335
Citation :
on a 15 jours gratos avec le game pass xbox

ces histoires d'accès au online payant, ça devient assez rédhibitoire pour mes pratiques de jeu... je suis trop occasionnel pour me permettre de lâcher du fric dans un abonnement en plus, pour un service que je n'utiliserai peut être pas (ou alors en me forçant... naaaaan, faut pas déconner quand même)

22336
Citation de youtou :
Citation :

J'y ai joué sur PS4, du coup +1 : pour moi on est encore dans le gadget casu comme on en voit depuis 30 ans, rien à voir avec la rapidité concrête d'un pad ou du clavier/souris.

c'est surtout que ça fout la gerbe, ce décalage. ;)

22337
Ouais enfin y arrive un moment, où si payer -au max, en réalité y a des promos de partout- 60€/an est impossible, c'est soit qu'on a 16 ans soit qu'on gère très mal son argent, dès lors qu'on a envie du truc je veux dire.
60€/mois je dirais pas, mais là c'est -au maximum donc- 5.99€/mois, faut arrêter de délirer 5 mn.
22338
c'est pas une limitation financière, mais conceptuelle.
Ça me gonfle de payer pour un service que j'utiliserai qu'à 1/10.

22339
AU final tu paiera moins cher avec un Système Xbox game pass qu'en achetant puis revendant tes jeux. Toutes les exclues sortiront day one dessus. Exemple: Tu veux te faire juste le solo du prochain Gears? Tu prends un mois de game pass a 10 euros et tu plies le jeu en 1 mois.
Sans compter que le reste du catalogue reste accessible pendant ce même mois. Pour moi t'utilises ca juste comme tu le veux.

EDIT: JE PARLE BIEN DU SYSTÈME DE LOCATION DE JEUX XBOX GAME PASS, PAS DU XBOX LIVE POUR JOUER EN LIGNE ( D'ailleurs inexistant si on joue sur pc ) :8)

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 11:21:33 ]

22340
Citation :
Toutes les exclues sortiront day one dessus.

Les exclus microsoft, oui, les autres c'est cas/cas.
Concernant les jeux Dice, c'est sûr que non, EA ayant son propre système de jeu illimité sur X1.

Par ailleurs sur X1, effectivement si le xbox live payant ( appelé xbox live gold) est obligatoire pour jouer en mode multi, il ne l'est absolument pas pour jouer à un jeu solo comme un jeu solo du xbox game pass ou même EA Access.
Seule la connection internet est obligatoire dans les 2 cas.