Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 645 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22851
la chance dans un BF, c'est des heures et des heures d'essais....Ma spécialité, c'est la destruction des avions avec tous les moyens possibles, quand un gusse se prend un obus sur le coin de la gueule depuis l'autre bout de la map alors qu'il vole tranquillou, lui croit que c'est de la chance, en réalité ça m'a pris 10 ans d'entrainement, pour réussir ça une fois sur 500. :oops2: (bon, plut^ot 9 fois sur 10).
Et quand je suis moi même victime d'une telle forfaiture, en général c'est absolument pas ce que tu appelles random, c'est un level max, qui était déjà probablement level max sur tous les autres jeux Dice sortis depuis 10 ans.

la chance, c'est quand tu sors 6 numéros au pif sur plusieurs millions possibles et que tu tombes bon. En revanche, réussir à toucher une cible de 1cm à 1000m avec un arc, IRL ou dans un jeu vidéo, c'est juste que t'as pas mal de pratique derrière toi.

Et dans un BF, outre donc les très nombreux coups de pute et de troll à maitriser, les high levels ne meurent quasi jamais (perso, c'est ptet 6 ou 7 fois par heure, là où d'autres ça peut être 90 fois...), parcequ'ils évitent de courir en plein milieu de la map (immense) comme des poulets décapités.
22852
Mouai, tout ca ne m'incite pas vraiment à tâter du FPS... d'autant que je suis une quiche en maitrise de stress devant l'écran... suffit qu'il y ait un bruit et je confonds ma gauche et ma droite... vais rester sur mes jeux de casu :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22853
Nan mais je vais devenir rouge de colère si vous lisez pas les posts.
Je fais plus clair, donc. jeux de type battle royale = jeux casu 100% accessible (soit dit sans penser à mal, c'est un constat et pas un jugement péjoratif)
Jeux de type Battlefield = jeu faussement casu mais réservé aux vétérans des guerres des FPS.
22854
Sinon on se fout tous sur la tronche avec pokemon.showdown comme ca c'est plus simple :oops2:

Nan mais je comprends un peu ce que tu veux dire youtou, pour avoir jouer comme un taré a CoD il y a longtemps. Moi aussi j'apprenais les spots par coeur, les respawns, les déplacements pour forcer certains trucs. Mais ya pas a dire, j'avais (et j'ai toujours aujourd'hui quand je vois des matchs de n'importe quel fps) que ya une grosse part de chance qui n'existe pas (ou pouvant etre gommée) dans d'autres jeux. Pas non plus a la manière d'un Mario Kart, mais comme meme.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22855
Ya pas de carapace bleue dans BF1 ?!? :oo:

Two Beers or not two beers... ?

22856
Citation de zekragash :
Mouai, tout ca ne m'incite pas vraiment à tâter du FPS... d'autant que je suis une quiche en maitrise de stress devant l'écran... suffit qu'il y ait un bruit et je confonds ma gauche et ma droite... vais rester sur mes jeux de casu :-D

Ou sinon, les jeux de cases.
Très peu de stress en tour par tour.
22857
Citation :
En revanche, réussir à toucher une cible de 1cm à 1000m avec un arc, IRL ou dans un jeu vidéo, c'est juste que t'as pas mal de pratique derrière toi.

surtout au pad
:bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

22858
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas Takeshi Kitano ?

Non, Kitano joue effectivement dedans, mais c'est Fukasaku qui réalise.
22859
Citation :
Jeux de type Battlefield = jeu faussement casu mais réservé aux vétérans des guerres des FPS

BF 1942 (2002) :8O:
BF Vietnam (2004)
BF 2 (2005)
BF Bad company (2008)
BF 3 (2011)
BF 4 (2013), je suis tjs dessus...99% du temps sur la même map et le même serveur (Metro, la plus petite avec zéro véhicule)

Voilà la liste des BF auxquels j'ai joué. C'est vrai que ça créé quelques habitudes et quand tu tombes sur des nouveaux joueurs, ya comme un fossé en fait :oops2:

Je ne compte pas le BF Star Wars Battlefront premier du nom, j'y ai peu joué. Le non choix du serveur est une hérésie pour un joueur PC :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 16:21:44 ]

22860
Citation :
BF3, on parle bien du simulateur de randonnée pédestre en milieu hostile ? où les soldats préfèrent les bivouacs entre space cowboys sentimentaux plutôt que d'affronter la cruauté de la guerre les yeux dans les yeux ?

Je cours 10 min..... tomahawk entre les 2 yeux.... je recours 10 min......3 pink floyd dans un tank à 900 m te shootent.... tu recours 10 min......mince fin de partie.
:bave: