Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 481 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22941
Je suis en direct sur Twitch, rejoignez-moi sur twitch.tv/deozza_horob0rus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22942
Bon ben ce fut fun. Bravo à l’animation franco-transversale : Ardennes - Bayonne ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 23:22:34 ]

22943
Bonne petite soirée, finalement c'est cool sans youtou ! Surtout quand on sait qu'a cette heure il doit batailler avec des micros allemands et autres plug ins obscures ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Pour le lol, petite vidéo bonus !

https://twitter.com/Netuxxxx/status/1002300144874860544
22944
22945
rah putain je m'en rappelle, j'avais fais toute la course en glisse :D ça devait etre magique a voir de l'arrière :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22946
Très bonne session hier, malgré (encore) des problèmes récurrents de jeu qui freeze de mon cote... Me suis bien marré, on a mal parlé, cloudbreak était seul dans un chat désert :bravo:

Et puis j'ai fini en solo par me prendre une Ferrari 330 p4, une Lamborghini miura p400, une Lola T70 mk3 et une Maserati birdcage. Soit la p4 est mal réglé, soit elle est naze (pas d'accélération mais bonne tenue de route), la miura est monstrueuse, la Lola encore plus (mais c'est une voiture préparée de base, donc normal) et la birdcage est super drole a conduire.
Imaginez une bagnole qui pèse moins de 800 kg, avec une accélération de fou, qui patine au moindre coup de volant et qui s'envole à la moindre bosse. Je la propose tout de suite pour la prochaine session, on va bien se marrer :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22947
Non mais moi j'abandonne, dès qu'on veut mettre un peu de fun avec une bagnole qui a 3cm de hauteur de caisse dans des circuits off road y'a tout le monde qui fait rien qu'a gueuler ! :oops2::-D Alors 800 kgs sur le tremplin d'hier, on va encore entendre Tooper couiner perché sur une vigne a l'autre bout de la map :bave::bave:
22948
Cool que ça se soit bien passé ! :bravo:
Citation :

Surtout quand on sait qu'a cette heure il doit batailler avec des micros allemands et autres plug ins obscures ! :oops2: :-D


en faut c'était un enregistrement de banque de son...d'éléments de batterie. J'ai entendu des cymbales crasher et des caisses claires claquer pendant 4 heures.:((
22949
Citation de youtou :
Cool que ça se soit bien passé ! :bravo:
Citation :

Surtout quand on sait qu'a cette heure il doit batailler avec des micros allemands et autres plug ins obscures ! :oops2: :-D


en faut c'était un enregistrement de banque de son...d'éléments de batterie. J'ai entendu des cymbales crasher et des caisses claires claquer pendant 4 heures.:((


Voila ou ton termine quand on planifie pas sa carrière musicale sur 60 ans dès 28 ans !:oops2: Faut pas s'étonner derrière En espérant que tu sois de la partie pour la prochaine ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 11:23:16 ]

22950
Tu as des tonnes de credits Deozza. Comment as-tu fait ? Il me semble que la 330 coûte bonbon non ?